Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indicus01

Aboutissement de 4 an de travail

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Aprés 4 ans de sélection sur divers animaux, je suis heureux de vous annoncer que le gros male arrivé a l'élevage en Octobre ) a commencer le travail de reproduction sur ma femelle de 4 an et demie....

Rien n'ai fait, mais j'ai bon éspoir ( srtout que je n'ai noté aucune agressivité de la part d ema femelle , chose que je redouté un peu ... )

Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses.

Amicalement,
Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite toute les chances de ton cotés... mais je vais peut-être avoir l'air non-informer... mais il s'ajit de quel types de varan ?

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance mec!
Aurais tu des photos de la cage a nous présenter, j'aime bien voir les setups du monde, ca me donne des idées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photo, Kathleen est parti avec mon APN pendant 2 jours ( elle rentre Lundi..

Dés qu'elle rentre je mets ça sur le site ( je vous mettrai en méme temps celle de mon Niloticus qui est fini.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pleins d'émotions car la femelle c'elle qui m'a fait aimé les varans il y a 4 ans, et le male ( Justin je t'aai nvoyé une photo, c'est celui trés rouge, que Kathleen m'a offert pour mon birthday ); il est trés gentille avec elle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et n'oubli pas les photos on a tous hâte de voir ça thumright

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau...

Ma femelle a commencer a mordre et a courser le male aujourd'hui ( le pauvre est sous antibiotique en plus.... )

Elle est bien excité, n'arréte pas de bouger dans le bac....
Je lui ai mis son bac de ponte remplis de sable... on verra bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est des super nouvelles!!!! Si tu avais été plus proche, je t'aurais prêté mon mâle de 4 ans...



Mais bon, puisque nous sommes loin et que tu as déja un mâle, mon varan et moi allons croiser les doigts pour que tu aies du succès Smile.



phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice!! Smile Bonne chance pour la suite

trop cool la photo avec les doit croiséLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
vivement les oeufs Very Happy et encore plus les bébé Very HappyVery Happy vraiment félicitation
entierment d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des changements : malheuresement, la reproduction n'a rien donnée... cependant, nous nous somme ratrapéavec la reproduction de Varanus panoptes horni ( 20 oeufs en incubation ) et Varanus timorensis ( 7 oeufs en incubation ).
Nous avons repris un couple de Varanus exanthematicus et nous croisons les doigts pour l'année prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...