Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate02

Pandinus imperator

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'utilise l'accès de ma blonde à ce forum (dont elle vante les mérites) pour vous poser quelques questions...

Je viens de m'acheter un scorpion empereur et j'aimerais vraiment savoir pleins de petits trucs, du genre à quelle fréquence il mange, qu'est-ce qu'il peut manger, c'est quoi l'habitat idéal, etc.
J'ai cherché un peu sur le net et farfouillé dans l'forum, mais j'ai rien trouvé. Si vous avez un lien à me donner, ou ben un site à me conseiller... Vous pouvez aussi me répondre dra icitte, c'est cool aussi...

merci d'avance,

louisalex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec je m'apelle Carl je possede quatres scorpions empereurs

voici quelques trucs

temperature 28 degres baisse a 22 la nuit (lampe ou tapis chauffant que tu ferme la nuit)
Hygrometrie 80 a 90 % vaporiser pour l'obtenir
substrat tourbe ou terre au moin 15 cm
un terrarium de 24'' x 12" x12" est correct pour un seul
mettre des cachette et des pierres plattes.
mettre un bol d'eau
nourrir de grillons 1 ou 2 par 15 jours
Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Bel aménagement de terra! thumright


HAHA ! Je venais tout juste de me dire le même commentaire Laughing
Vraiment très joli ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit truc par rapport mais tant qu'à y être................ ''Watch out'' les pinces: j'ai déjà expérimenté et ça pince fort !!! Heureusement ce soir là je me suis pas fait taggé par le dard........mais bon c'est désagréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm, en effet ça doit être assez douloureux Shocked
J'ai un autre questionnement concernant l'alimentation. À l'animalerie ils m'ont dit que je pouvais le nourrir avec des Pinky, à l'occurance de 1 par semiane pour un adulte. Le mien mesure environ un peu moins que 5cm. Est ce que je peux lui donenr de la pinky?? À quel fréquence? Est ce que c'est mieux pour eux d'alterner pour qu'il puisse tous les nutriments essentiel à sa bonne croissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pinki sinon tu vas contaminer ton terra avec les restes et ton spécimen peu en mourrir grillon ou vers de farine aux 15 jours voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !Je suis passionné de scorpions et je recherche déseperement un Empereur !!! merci à tous les passionnés de m'aider un peu sur ce coup, j''habite dans le sud de laFrance et je galère... J'ai déjà 1 petits élevage de régionaux, un scorpion bleu et un rouge (avec lequel je galère...).Merci à tous !Kistuné Carl a écrit:
Salut mec je m'apelle Carl je possede quatres scorpions empereurs

voici quelques trucs

temperature 28 degres baisse a 22 la nuit (lampe ou tapis chauffant que tu ferme la nuit)
Hygrometrie 80 a 90 % vaporiser pour l'obtenir
substrat tourbe ou terre au moin 15 cm
un terrarium de 24'' x 12" x12" est correct pour un seul
mettre des cachette et des pierres plattes.
mettre un bol d'eau
nourrir de grillons 1 ou 2 par 15 jours
Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...