Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Pompano Beach, Floride [Attention ! 31 photos]

Messages recommandés

Allo la gang,

Comme vous le savez pour les vacances de Noël j'ai été partie pendant 1 mois en Floride à Pompano Beach. C'était vraiment un merveilleux voyage sur un mois nous avons eu seulement 4 heures de pluie et le rest c'était du gros soleil ! sunny Naturellement, j'ai regardé pour trouver le plus de bibittes possible et on peut dire que j'ai bien réussit mon coup. Very HappyVery Happy Amusez-vous à regarder quelques unes de mes photos, ( je dis quelques unes parce que j'en ai plus de 1 000 de tout notre voyage Shocked ) Je vais seulement mettre quelques photos d'iguanes puisque j'en ai vu plus de 100 Shocked et 1 ou 2 photos par espèce que j'ai vu (les meilleures Wink )

Vous pouvez m'aider à identifier quelques spécimens, ça ferait bien ! Wink


LES LÉZARDS
1. À identifier


2. À identifier, il était à peine plus gros que 3-4 cm, très mignon Razz


3. À identifier, il ouvrait sa belle gorge orange, vraiment intéressant ! Wink




4. À identifier, la photo est un peu flou je l'ai prise juste à temps puis il est partit tellement vite ... Très beau pattern sur le dos Shocked


5. À identifier


6. Un iguane qui se promenait à travers nous, on peut voir la preuve qu'ils ne sont pas du tout farouche ! Smile


7. Un autre iguane parmis nous, la photo ne lui rend pas du tou justice il était vraiment orangé Shocked Superbe !!


8. Un de nos nombreux petits curly-tailed lizard si je me trompe pas ! Corrigez-moi si ce n'est pas le cas !



LES CROCODILES

1.À un show de crocodiles


2. À identifier, un petit bébé qu'on pouvait manipuler Smile


3. Pleins de crocos !


4. Et encore Laughing



LES TORTUES

1. À identifier


2. À identifier



LES DAUPHINS, ORQUE ET OTARIES ET COMPAGNIE
Nous sommes allés au Miami Seaquarium, un endroit qui vaut vraiment le coup d'aller visiter ! Shocked

1. Voici Flipper, le vrai qu'ils ont utilisés pour faire le film


2. Pendant un des shows


3. Pendant un show d'otaries




4. Voici Willy la baleine, encore le vrai qu'ils ont utilisé pour faire le film


5. À la finale avec plus de 20 pieds de long Shocked


6. Des petits marsouins Smile


7. Des manatee (en anglais) aussi appelé vache de mer ! C'est tellement hideux comme animal :?


8. Des perroquets en liberté avec un superbe aménagement pour eux !


9. Moi avec une des red foot, (la seule que j'ai été capable de soulever Rolling Eyes :oops: ) LaughingLaughing Ça parait pas mais c'est lourd ces tortues là Shocked


LES PLUS COMMUNS

Désolé pour la qualité des photos nous étions dans un genre de tunel et les vitres étaient tellement sale que même voir les reptiles à oeil nu on avait de la misère :?

Un des Burmese (la meilleure de toute la photo mentionnez plus bas)


Et les autres il y avait BCI, Tégu noir et blanc, un autre burmese, un varan, des scinques à langues bleue, mais les photos étaient trop moche pour que vous puissiez bien les voir !

QUELQUES PHOTOS DU SUPERBE PAYSAGE

Un petit souvenir, une sculpture que ma mère et mon frère se sont amusé à faire ! Wink


Une des plages à Pompano




Encore des tits palmiers !! Smile


Un Man-O-War qu'ils appellent ! Ça ressemble à un Jellyfish, comme une grosse baloune ! pale


Voilà !
Enjoy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager tes photos, cela me fait oublier un peu l'hiver Rolling Eyes

Pour l'identification:

Lézards des photos 1 a 5 = Anolis brun (Anolis sagrei)

8 = c'est bien un curly-tailed lizard

--le bébé crocodilien est un alligator américain.

Pour les tortues, photo 1 et 2 = tortue verte (Chelonia mydas).

edit: j'ai fait une petite correction car j,avais identifié la deuxième tortue comme étant une Tortue caret car j,ai regardé rapidement et je me suis fié a la coloration au lieu de l'écaillure alors finalement les 2 photos représentent une tortue verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super !! Un gros merci à toi Marc !! Very Happy C'est toujours le fun de pouvoir identifier les animaux que l'on voit ! Smile

Cloud : Oui j'ai une photo mais elle est vraiment pas bonne ! Je peux tout de même te l'a montrer ! Wink

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble être des petit colombien ca !!! Il en avais beaucoup? Et seulement cette espece ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble être des petit colombien ca !!! Il en avais beaucoup? Et seulement cette espece ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooooooow merci pour les photos.
tu est tres chanceuse davoir pus vivre sa ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! sa devait etre interressant de pouvoir regarder tout ces animaux dans leur élement naturel! Wink merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé ça fait plaisir ! J'ai tellement passé un beau voyage que j'y retourne pour Noël prochain encore pour 1 mois ! D'autres photos seront à venir ! Wink

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...