Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarcan1

Une petite mygale avec ça?

Messages recommandés

Salut à tous, un petit sondage juste pour le plaisir de la chose.

Si vous aviez à choisir une mygale, ce serait quelle espèce?

J'ai fait une petite sélection de certains classiques et d'autres très jolies moins courantes...

A+

Martin

1. Avicularia versicolor (Martinique Pinktoe)



2. Brachypelma smithi (Mexican Red Knee)





3. Cyriocosmus leetzi





4. Hapalopus triseriatus


5. Haplopelma lividum (Cobalt Blue)



6. Megaphobema mesomelas



7. Pamphopeteus ultramarinus



8. Poecilotheria metallica (Gooty saphire ornemental)



9. Pterinochilus murinus



10. Xenesthis intermedia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j,ai voté aussi... bien sûr j'ai toutes ces mygales... mais mon vote va pour Cyriocosmus leetzi...

j,ai vu cette espèce pour la première fois il y a environ 7 ans, ou un peu plus, et ça m'a pris au moins 5 ans avant de pouvoir en avoir un spécimen. J'en ai rêvé en maudit de cette espèce là!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Metallica est tellement magnifique! C'est elle qui m'a convaincu en photos que ça pouvait être beau une mygale!

Mais en ravoir une, ce serait encore cyriocosmus elegans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la pterinochilus murinus, je n'y connais rien en mygales, mais ils ont toutes un petit quelque chose, je la trouve plus neutre en couleur sans etre terne, j'aime bien son orangé, quoique qu'il y a plusieurs especes tres impressionante comme la Avicularia versicolor et la Poecilotheria metallica , de bien beau spécimens, mais si jamais j'en ai ma blonde retourne chez sa mère alors... LaughingLaughing je vais rester avec mes serpents lol!! belle mygales Martin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute une belle femelle mature Heteroscodra maculata!





Photo de sa sainteté Tarcan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf le choix est très difficile ! Elles sont tous magnifiques ! J'ai choisis par contre la Poecilotheria metallica qui est le top du top !! Shocked

Merci de poster des photos de chacune des espèces, ça nous facilite la tâche quand on ne connaît rien aux mygales comme moi !! LaughingWink

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP, oui c'est toute une beauté H. maculata, aucune autre espèce a ce type de coloration... c,est difficile d'en choisir 10, ce sont tellement des animaux splendides.

Merci de participer!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Sans aucun doute une belle femelle mature Heteroscodra maculata!





Photo de sa sainteté Tarcan


Damnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé dommage, j'aurais choisis plus d'une d'entre tes choix !! Mais j'aime bien le genre Poecilotheria , donc mon choix c'est arrêté sur la metallica !! Mais j'avoue que la Xenesthis intermedia est folle raide !!! 8)

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poecilotheria metallica dans les choix que tu as donnés...
Mais mettons que j'y vais avec Noodles, en fait... même si elle est pas fine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin .... sérieusement .... si j'aurais à en prendre , je ne saurais laquelle choisir ce sont toutes des oeuvres d'art à mes yeux ou des Mosaïques !

J'y vais avec la 7

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas voter encore car j'hésite trop, mais mes choix serait 5-8-10. Elles me font capoté! Dommage que je ne puisse pas en rentrer ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a choisir, mais je me suis également arrêté sur la Poecilotheria metallica... la 10e est à couper le souffle également Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin,

Tu veux dire celle là? Very Happy




Je ne l'ai pas mise car il y avait déjà pas mal de bleu dans les choix, mais c'est vrai que c'est une mygale assez jolie.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai voté pour la Poecilotheria metallica. Elle est très belle. De plus, le nom "rock" Twisted Evil vous trouver pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais avec une traditionnelle avicularia; beaux contrastes de couleurs, tempérament et comportement intéressant aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.mesomelas, mais j'aurais probablement dit Selenocosmia dichromata, ou Phormictopus platus, ou Monocentropus balfouri, ou Haplopelma hainanum ou Haplopelma schmidti, si ça avait été dans les choix Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la P. metalica et la X. intermedia. Mais j'ai voté pour la X. intermedia pour pas faire comme tout le monde! Mouahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement dur de choisir...

j'hésitais entre la P. metallica et la X. intermedia, j'ai voté pour la P. metallica pour finalement me rendre compte que c'est le choix de la majorité.

On pourait en rajouter plusieurs à la liste, ca ne rendrait le choix que plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

metallica aurais pas du etre dans les choix de réponce Razz


c'étais comme de demander, aimeriez vous mieu avoir 10$ ou 100$ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenesthis intermedia !!! Trop nice, mais je connait pas vraiment ca les arachnides... dites moi : est-ce qu'on peut en avoir une comme ca? Et si oui c'est dans quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...