Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Recherche d'un poste

Messages recommandés

Salut, je recherche un poste sur le forum, un gars avait fait ça avec des pinkie qu'il broyait et injectait ensuite avec une seringue dans la gueule de serpents non feeder. La technique était expliqué avec plusieurs photos. J'ai beau marqué n'importe dans dans recherche j'ai toujours « aucun résultat » ...

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur mais je crois que la fonction recherche pour les termes ne fonctionne pas ou fonctionne drôlement car jai essayer boa ou bci et ca marche meme pas... mais python ca donne dequoi :? sinon je sais que ca sapelle une pinky pump et que bistrobob85 avait écris sur le post ... bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond a écrit:
bci ou boa cest pas un bon parametre ? pour dans le mode recherche ( pas recherche avancée la) ?


Utilise toujours le mode avancé...l'autre vaut pas d'la Marde!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cest vrai que si tu marque boa ou bci il ny a rien qui sort??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire quelque petit test rapide et dans la fonction recherche avancer quand on marque un mots de moins de 3 lettres rien fonctionne peu importe le mots... donc BCI et BOA ne fonctionnent pas. Par contre si on marque un mots a trois lettres aux pluriel donc ont tombent la majorité du temps a 4 lettre jenre Boas ... oups tout d'un coup ça fonctionne. Fucker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Je crois simplement que c'est parce que René c'est inscrit sous WYZ et non sous wyz ou Wyz


C'est clair que si tout le monde écrivait tout en minuscules ou majuscules on aurait pas de problème. Mon point c'est que avant que je me souvienne qu'il utilisait juste des majuscules dans son nom je l'aurais jamais trouvé avec la fonction de recherche...

Plusieurs forums ont des fonctions de recherche qui ne sont PAS sensibles aux majuscules... facque Wyz, WYZ ou wyz, tout marcherait. Je faisais juste remarquer aux gens étant donné qu'on parle de la fonction de recherche, qu'elle semble avoir cette particuliarité... ça pourrait être utile à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...