Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Vaut toujours mieux Pévenir que Guérir

Messages recommandés

Bon, je me suis loggé tantôt, pendant que je répondais à quelque post, ma femme descend me voir et me dit qu'elle entent un bruit d'eau qui coule dans la maison! Shocked ... On essaie de trouver la source du bruit et on localise finalement que ca viens de l'extérieur...Le pommeau de ma sortie d'eau a l'extérieur avait éclaté, probablement due a la température très froide qu'il fait dehors et aussi du fait que j'ai oublier de fermer l'eau pour l'hiver...bon inversez cette phrase et c'est plus plosible comme explication... Rolling Eyes c'est ma faute! lol...

Il y a tellement d'eau qui a coulé qu'il y a eu infiltration d'eau dans mon sous-sol..du coup, je court voir ma pièce à reptiles qui est au sous-sol...Évidamment elle est pleinne d'eau...MAIS au départ quand j'avais décidé de faire la piece a cet endroit, je m'étais dit...Je devrais mettre tout mes terra sur des blocs en ciment...juste au cas où!!! Et bien ça a payer d'avoir eu cette pensé, et d'avoir dépensé un peu plus et d'avoir pris le temps de sur-élever mes terra...grace à ça, j'ai surement sauvé quelques serpents et quelques terra du même coup!

Je voulais juste partager cette histoire juste au cas où certain d'entre vous avez votre pièce à reptiles au sous-sol ou même juste quelques spécimen, de prendre une petite précaussion de plus...Ça vous évitera pas mal de désagrément...Innutile de vous dire que je suis content que rien n'ai été endommagé et que j'ai subit aucune perte due a l'eau très froide....Voila! c'était ma tranche de vie pour ce soir!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cri... que t'es pas chanceux mec avec les dégâts d'eau Shocked

au moins tu peus mettre tes poissons rouge dans ta pièce a reptile LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ishhhhhhh spas drole ...



tauras pas de probleme de mue pour un bout lololol


serieux chummy je suis dsl pour ta famille cest pas des chose qui son drole a vivre ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ca c'est vraiment pas génial comme affaire!!!

Une chance que tu avais mis des blocs sous tes terras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ishhhhhhh spas drole ...



tauras pas de probleme de mue pour un bout lololol


serieux chummy je suis dsl pour ta famille cest pas des chose qui son drole a vivre ..


slim


C'est pas si pire que ça Pat, justement à cause des blocs de ciment, un bon 45mins de mop pit tout était A1. J'imagine pas si mes terra aurai été sur le sol :? , ils aurai pris l'eau (donc bon pour les poubelles) et mes snakes aurai probablement pas bien aimé l'eau extrêmement froide qui venait de dehors....Donc un 10ainne de blocs à 2$ chaques on sauvé la mise!!!! Desfois on pense pas que ça puisse arriver, mais comme le titre mentionne: Vaut mieux Prévenir que Guérir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
cri... que t'es pas chanceux mec avec les dégâts d'eau Shocked

au moins tu peus mettre tes poissons rouge dans ta pièce a reptile LaughingWink


pis pas besoin de les mettre sur des bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...