Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kid11

Probleme d'incubateur

Messages recommandés

Bonsoir ma femelle fat tail va biento pondre mais la j'aiseille de programer mon hova-bator a 30 degré pour avoir un male et une femelle mais peut importe comment je tourne la vise il fai toujours 40degré

Aidé moi sil vous plai ya tu dequois falais faire je veu vraiment pas perde les oeuf est arete pas de creuvé depuis 3 jour sa va sortire biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la pondu finalment fai chier je poura pas gardé les oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibole entre 18h40 ton premier message et 18h54 ton deuxième ta femelle a pondu?? ShockedShocked A fait ca vite....de toute facon elle va encore pondre plusieurs clutch donc règle le problème en mettant la vis au plus bas position off et monte de 2 tours a la fois en attendant un laps de 30mins par fois jusqu'a ce que tu atteigne la température désiré...soit entre 29-31degrée.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'avais pondu mais je ne savais pas il étais entenré ses quand je lais vue courire apres les criket que je suis aller regarder yavais 2 pti coco entenré mais la mon incub est genre a 31 avec mon termometre avec mercure aujourduis je vais macheter ma sonde je vais voir si jai vraiment sa j'ai mi dequois pour pas que lincub soit toute fermer pour faire passé plus lair sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vien de repondre!!

je me demende une question
dans le petit boite dans lincub avec la vermiculite il fai 80% d'humidité sof que la vermiculite est sec, ses grave?
fau tu que je mouille sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...