Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

interrogation sur Doit vendre au plus criss??????

Messages recommandés

faudrais que tes infos soi fonder pour aider tout le mnde ,,tu peu pas juste dire sa comme sa et pas avoir plus dinfo ...svp ..peu tu nous dire la loie et la ville et qui de la dpj est entrain de faire le tour des demeure ....et commen sa lattaque na pas ete mediatiser??


et sa me suprendrais quil passe une loie et ne vous donne pas la chance de trouver une demeure pour le snake ...et vous enleve vos enfants ....



jaimerais avoir plus dinfo ,parceque jai des serpent de plus de 10 pieds et jai jamais entendu sa .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma mieu expliqué les raison qui font que je me questionne!!

Ou a tu entendu dire que quelqu'un avait été presque tué par un birman dans ta ville??

Il faut aussi que tu m'explique pourquoi la DPJ débarquerait chez vous a cause d'un birman et aussi pourquoi la DPJ serait au courant que tu as ca chez toi???

Je ne pense pas que la DPJ puisse t'enlever ton enfant a cause de ca de toute facon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout forked se n'est pas une raison pour vendre mon animal. car je ne veux pas men débarasser. j'ai expliquer a slim le se dont du pk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon oui cest la ville du a un accident qui s'est
produit la semaine passé. que si tu refuse de te débarraser de tes
géants, la dpj peu venir pour prendre ton enfants par manque des
responsabilité envers sa sécurité. cest le clsc, ma travailleuse social
qui m'a avertit. je ne peu pas m'expliquer mieu que ca car je ne peu
éditer mon messages il n'y a plus cette option. que tout les gens qui
ne se déferont de leur serpents et qui n'ont pas d'enfant se verront
avoir une amende et confisqué les serpents. en tant que tels ma
travailleuse social n'a pas une grande gueule donc elle me laisse
garder mes balls. mais dans tout loretteville, val-bélaire, ancienne
lorette, etc. on n'a plus droit au serpent a cause qu'un enfant de 1
ans et demi est entre la vie et la mort a cause d'un attaque de géants.
les parents on trouvé leur enfants en train de se faire commence a
bouffer par leur serpent. l'enfant a la moitier de la peau du crane
arraché. c'est fondé j'ai vu les photos. et rencontré la travailleuse
social qui s'occupais d'eux et de leur enfant, cest la meme que moi!
donc je dois absolument me débarasser de se serpent. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ville a eu une réunion d'urgence il y a peu de temps a cause de cette accident pour établir cette règle. donc elle va apparaitre sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tant que tels la loi etait deja la on avais pas le droit au serpents, mais je n'etait pas au courant. mais 1 enfant s'est fais attaqué par un animal interdit, donc tout les clsc font le tour des famille pour avertir sinon on va avoir des problemes avec la police, clsc, la ville et sa n'en finit plus. donc il faut vraiment quelle parte sinon je perd mon suivis avec le clsc et il peuvent me faire de la merde avec la dpj a cause qu'il dise que cest irresponsable d'avoir un animal interdit qui peu bouffer ton enfants. donc j'aime meiux lui trouver une bonne place. je garde mes balls car je peux bien les cacher, il ne me les enleveront pas si je les cache bien. criss un balls ca fais du mal a personne. je trouve quil y a des limites. mais je ne peux cacher un birman a la grossuer quelle a Sad
voila cest tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car en tant que tels cest confidentiels pour le reste. mais la seule chose que je sais cest que cest un erreur des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais c'est bizarre que les médias ont pas été chercher cette histoire. Le serpent n'a pas serrer l'enfant pour le tuer, il a juste commencer à le manger, si non il serait mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui a briser des cotes et en le tenant il aurais commencer a le manger mais les parents serais arriver juste a temps car il etait rendu a la hauteur de la bouche de l'enfant par la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woooo minute la, J'habite Québec, mon père est un des directeurs de Radio-Canada, même si les médiats en auraient pas parlé par confidientialité ou autre, ils l'auraient su et crois moi, ma mère se serait pas gêné pour me le faire savoir. Ou tu as pris ca? Ca aurait passé aux nouvelles crois moi.
Et puis, comment la DPJ pourait savoir qui et qui à des serpents autres que si une famille est suivie dans un de leur dossier... Je travail pour leur centre et j'apporte régulièrement des serpents au centre jeunesse (bon ok pas des géants mais des serpents) et PERSONNE ne m'en a glissé mot, messemble que je suis assez bien "plogué" de ce côté pour être au courant. Sérieusement Johanie, j'aimerais bien savoir d'ou tu tiens tout ca car même pour se qui est de l'AHQ, j'aimerais connaitre les détails de tout ceci... Écris moi en MP si tu veux pas tout mettre sur le forum
T'es certaine que c'est pas une invention de ta TS pour te faire peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entk ! si ses pas vraiment pour vendre!!donne moi le!! je vais en trouver un lift pour la faire descendre! Wink ! pcq je trouve sa louche!! y trouve un royal ds un appart yen font un histoire!!! un kids ve fait supposer presque manger ,mais sa passe ds le silence!! louche!!

dsl de douter!!je connait beaucoup de fmaille qui on des serpent et que des ts les suivent!! et yon jamais eux de comeback!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi!!!

Je ne vois vraiment pas pourquoi ca serait confidentiel!!!!

Entk, cé tres louche comme histoire. On dirait une vieille légende hurbaine qui ressort!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est (quasi) certain que c'est pas une loi. Règlement ça je sais pas, mais c'est surement ni provincial ni fédéral. Si il y a quelque chose c'est certainement un règlement municipal.

De toute manière, je te souhaite de pouvoir garder tout tes serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
non car en tant que tels cest confidentiels pour le reste. mais la seule chose que je sais cest que cest un erreur des parents.


cest confidentiel mais tu as vue les photos ?????????????????????? jcomprend vraiment pas ...est ce que tu peu nous dire ou tu as appeler et qui ta donenr tout cest infos la ,quelqun de lahx pourrais appeler pour avoir plus dinfo ...sa serais nice que tu partage les place ou tu a parler avec du monde ...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes serpents, ils leur faut un mandat pour fouiller. Moi, c'est pourquoi on en n'a pas entendu parler, que je trouve bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Québec, seul la ville de Québec elle même permet la garde de reptiles. TOUTES les autres villes (val bélair et cie) l'interdisent depuis des lustres. C'est pas nouveau et c'est pas la semaine passé qu'ils ont tenu une réunion pour inventer ce règlement.

La DPJ maintenant. Comme j'ai dis plus haut, je travail pour les centres donc la DPJ je connais assez et pour qu'ils sortent un enfant de sa famille, ca en prend en crime donc je les imagine mal décider que géant = on retire l'enfant. Crois moi, ils ont des cas pas mal plus important.

De toute façon, on s'entent ici que si t'es pas capable d'avoir les installations SÉCURITAIRE pour ton géant QUE C TU FAIS AVEC UN GÉANT ET UN GAMIN DANS LA MÊME MAISON!!! C'est juste innocent. Même un corn ne devrait pas être dans des installations non sécuritaire avec un enfant en bas âge. Je laisse pas mes chiens seul avec mon gamin, mes serpents encore moin.

Slim, je représente l'AHQ et je ne demande que ca appeller ou intervenir afin de savoir c quoi cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'comprend pas....Un bébé se fait presque mangé selon toi, et aurai subit des blessures au point d'aller a l'hopital et ca n"éclate pas...On etend parler d'un Ball qui s'échappe pour etre retrouvé sous un lit pis ca fait la manchette...me semble que quelque choses d'aussi grave serai médiatisé immédiatement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
lol hihihi dsl cest plus fort que moi dautre point d enlever au geant


Un géant c juste pas un serpent pour les inconcients. Quand tu en as un, tu dois savoir le garder de manière adéquate. On parle pas de point enlevé ou gagner... en t'en que tel un BOA pourait faire bien du domage à un bambin si il est gardé de manière non sécuritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais appeler ma ts, pour lui demander plus de détails. car j'avoue que dans un sens vous avez raison sa se serais sus un peu partout. je vais demander plus d'info sur ca. mais peu importe il faut quelle parte car disons qun birman cest dure a cacher. et selon ma ts, le règlement municipal de quebec interdit les ophidiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
je vais appeler ma ts, pour lui demander plus de détails. car j'avoue que dans un sens vous avez raison sa se serais sus un peu partout. je vais demander plus d'info sur ca. mais peu importe il faut quelle parte car disons qun birman cest dure a cacher. et selon ma ts, le règlement municipal de quebec interdit les ophidiens.


Dans la ville de Québec tu as le droit... les arondissements et ancienne lorette c'est interdit. Toutefois, depuis les fusions, exception faites de Ancienne Lorette c'est défendable puis que tu fais maintenant partie de Québec.
Reste que pour ton gamin, prend pas de risque, aucun serpent ne vaut la peine de perdre son enfant. Si ta TS n'aime pas l'idée, niaise pas avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as parler a la police tu ma dit ...quest ce quil ton dit ???


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl arcane setais pas pour offenser personne jai 5 enfant alor je compatie si ses vraiment ariver ses juste comme ta dit sa aurais passer dans les nouvelle ou dans le journal cest ma facon polie de dire que cette histoire nest pas gredible lol et je souhaite que cest pas ariver pour le petit mes si ses vrai mes excuse al avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas debattre de le veracité des faits mais perso je pense bien que si un geant était entrain de bouffé l'enfant ben y serais mort, pas a l'hopital.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dsl si cets arriver ,jpeu meme pas imaginer lhorreur ,mais mesemble que la population aurais mi au courant .....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
je veux pas debattre de le veracité des faits mais perso je pense bien que si un geant était entrain de bouffé l'enfant ben y serais mort, pas a l'hopital.


Selon moi aussi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à Québec aussi et j'ai pas entendu rien de cette histoire et comme l'a dit Moi-même, les chances sont minces qu'il aurait été en vie après toute cette pression..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien l'impression que ta ts voulais que tu te débarrasse de ton serpent et qu'elle ta fait des peurs...!!!
Je comprend aussi ton inquiétude, et oui la sécurité avant tout...
É effectivement, a la vitesse que mon petit boa angloutie son rat... j'imagine que pour un python, les parents n'auraient jamais eu le temps d'intervenir... ou même d'enlever l'enfant du serpent!
Je pense que tu devrais pas croire ta ts sur parole!!! C'est louche son affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans ma ville, on a pas le droit au serpent, iguane, gecko, tarentule, scorpion et ni au Koala What the fuck ?!?



Citation :
c'est fondé j'ai vu les photos. et rencontré la travailleuse
social qui s'occupais d'eux et de leur enfant,


Hummmm crissé moi ca dehors!!! Le secret profesionnel a connait pas ca ta TS????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Moi dans ma ville, on a pas le droit au serpent, iguane, gecko, tarentule, scorpion et ni au Koala What the fuck ?!?



le reglement est drole, tu peux avoir un varan crocodile, mais tu peux pas avoir un gecko léopard. Les villes connaissent bien ça.

Moi aussi, dans ma ville au à pas le droit de serpent de plus de 4 pieds, mais tu peux avoir un lézard de 3 mètres du bout du nez au pattes arrieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
Bobspike a écrit:
Moi dans ma ville, on a pas le droit au serpent, iguane, gecko, tarentule, scorpion et ni au Koala What the fuck ?!?



le reglement est drole, tu peux avoir un varan crocodile, mais tu peux pas avoir un gecko léopard. Les villes connaissent bien ça.

Moi aussi, dans ma ville au à pas le droit de serpent de plus de 4 pieds, mais tu peux avoir un lézard de 3 mètres du bout du nez au pattes arrieres.


Ouin mais té vraiment chanceux toi, les koala ne te sont pas interdit!! Rolling EyesdrunkenRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Moi dans ma ville, on a pas le droit au serpent, iguane, gecko, tarentule, scorpion et ni au Koala


tu vas être obligé de vendre ton koala Pat ... combien ??? ma nièce en veut un... Laughing



Non sans blague, j'espère que c'est pas sérieu toute cette histoire là car je n'y voit aucune crédibilité dans l'histoire de la DPJ et de la TS avec le cas du python meurtrier... je ne dit pas que c'est impossible mais dans ce cas ci tu peus etre sûre que ca aurait fait la manchette a la télé et dans les journaux si s'était arrivé au Québec...

je veus des preuves...

sinon, c'est du cr... de niaisage qui nous font passer pour des cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose est sur si tecoute pas les conerie de ta ts elle va avertire la ville que ta un birman cher vous donne les don a la clique il le veux ou a quelqun dautre mes meme la ta ts va brailler pour tes ball dans pas long et idem bob


Citation :
Hummmm crissé moi ca dehors!!! Le secret profesionnel a connait pas ca ta TS????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu vas être obligé de vendre ton koala Pat ... combien ??? ma nièce en veut un...


Le pire, c'est que ce reglement a été adopté ya meme pas 1 ans de ca!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahah bobspike ,tavoir dans ma ville yaurais ben plus daffaire dinterdit .hahahahahahahahahha

mesemble sa fesais longtemp que jtavais pas niaiser moie .......

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se bout la minteresse

Citation :
travailleuse social n'a pas une grande gueule donc elle me laisse
garder mes balls. mais dans tout loretteville, val-bélaire, ancienne
lorette, etc. on n'a plus droit au serpent



et le koala bien sur bob ps sa reste confidentiel un acident denfant dans cette ville ni les journal ni la tele en parle mes on ses tous sa via un forum jaimerais avoir le nom de sa ts moi What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya en pas de koala pis yen auras pas ,,sinon sa sen vas dans cage a varan ...on segard du sujet ...


birman mangeur denfants ...info garder sous silence ,mais photo qui circule dans les bureau de ''ts'' ,police au couran (puisque tu leurs a telephoner ),mais aucun nom ou place ou lon peu contacter cest infos .......et ''ts'' qui divulge des renseignement de dautres client et qui te dit quelle vas fermer les yeux sur tes pyhton royal ..............


stun bon resumer ...

bizard ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais elle dit avoir vu les photos... je veux pas être plate, mais je trouve ça louche en maudit. C'est confidentiel mais elle a vu les photos, avant que la presse n'ai publié l'affaire, parce qu'on s'entends que ce genre chose qui passe dans les médias...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl slim mes on joannie manque a lapelle lol on a passer de burm a koala et on se demande tout se que la ts a sortie comme conerie allor vive les cr....... de koala Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...