Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matman20991

Jeune Dragon barbu

Messages recommandés

Allo Tous!

Bon je ne savais pas trop ou mettre ma question mais voila... Je pars pour quelques jours chez ma mère pour noel. Et moi et ma blonde avons un dragon barbu juvénile...

Je me demandais, si en lui donnant une grosse ration de grillons et un bon bol de salade, si c'était possible de le laisser 3 jours.. sachant que l'on partirait peut etre mardi soir pour revenir jeudi dans la journée...

C'est que c'est pas certain que notre coloc pourra le nourir... Si elle ne va pas chez son père pour Noel, elle a une phobie des grillons lol

Des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel âge? 3 jours c'est quand même beaucoup pour un juvénile, il faut les nourrir 2 fois par jour..

Trop de grillons dans le terra, c'est pas mieux, ceux qu'il ne mangera pas va le stresser la nuit et ils peuvent même le blesser (par expérience).

Ta coloc n'est pas obligé de les toucher, elle les prend avec une bouteille d'eau coupée en deux et elle les lance dans le terra..

Et c'est l'hiver, vous êtes sensé revenir jeudi, mais vous faites quoi s'il y a une tempête?

Edit, je viens de voir que vous partez mardi soir, ça fait 2 jours, pas 3, c'est déjà moins pire. Si ta coloc pourrait donner au moins un repas le mercredi, ça serait correct, mais il faudrait aussi qu'elle puisse le faire le jeudi si vous êtes retardés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met une boite de carton a l'intérieure de ton terra avec la quantité de grillons voulu, fait un petit trou, vraiment pas gros...les grillons sortirons tranquillement et pas tous a la fois..de cette facon 3 jours c'est pas si grave que ca! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma coloc reste pour Noel finalement, elle ne va chez son père que le 27 alors ca regle un peu le probleme, elle va le nourir Smile

Mais merci pour le truc de la boite Manu, ca peut éventuellement servir Wink

Anarque, excuse moi, j'ai oublié de préciser qu'il doit avoir environ 6 ou 7 mois maintenant... Il mange comme un "défoncé" le petit monstre!!!

J'ai un plat pour les grillons que ma coloc va se servir pour les ramasser.

Merci de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...