Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

ma v'nir a boute !

Messages recommandés

le post est simplement pour vous temoigner ma joix Very Happy lol

pour ceux qui le savais pas jai 2 black and white tegu ( arg ) .
yen a un que bon par ma faute il ma deja mordu et depuis ce temp il est un peut plus agressif .( pas le tien cloud )

mais jai commencer un '' training pour les rendre tame '' et aujourdhui jai essayer de les nourrir a la main avec des vers de farine .

cetais la premiere fois que j'essayais ca avec eux et je leur ai donner des vers de farine ( avec des gros gant pour commencer )
et jai eter surpris de voir quil on pris les vers beaucoup plus delicatement que quand il etais o sol . bientot viendras le temps denlever les gants...

et il sont beaucoup moins en feeding mode que dhabitude .

Rock on ma leux montrer cest qui le boss Twisted Evil

lol depuis jai commencer ce '' training '' jai remarquer aussi qu'il sont beaucoup moins nerveux , et font moins le '' saut '' quand je m'aproche et/ou les touches.

sont presentement en '' free roaming '' dans ma chambre et je nai pas peur a mes orteille loll , ( avant jaurais eu raison de me tcheker pour pas me faire mordre )

yen a meme un qui a eter asser a l'aise pour me faire un beau besoin sur le plancher.........

donc je vous laisse ma aller laver ca ! lol Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi c'est pas un chien que tu t'es acheté? T'aurais pu le raser et lui coller des écailles

Nourrir à la main c'est un accident qui attend pour arriver. Mais c'est pas bien grave si tu te fais mordre. Une couple de points de suture et hop...

Puis pour le freeroaming aussi c'est aussi un accident qui t'attends.

Désolé de te peter ta bulle et je souhaite que j'me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin , pour ce qui est de le nourir a la main et du free roaming , cest pas dans le but de les rendre comme animaux domestique et toujours les laisser en liberter et de leur donner un os ...

cest simplement pour les rendre un peut plus tame et etablir une certaine confiance pour les rendre moins stresser...et jai demander conseille sur un forum ( thetegu ) et il mon conseiller cela ...

ta pas a etre désoler , si jai poster ca cetais parce que jetais pres a recevoir tout sorte de commentaire .

dans ce cas tu me conseil quoi pour les rendre plus tame ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jlai nourris pas a ca , jleux en donne un peut mais ils mange autre chose avec ca lol , jachette juste une batch de 100 , 1 fois par mois pt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir le post '' tegu d'argentine '' jai poster un peut de photo demain jen posterais un peut ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nourris-le à la pince. Tu auras quand meme un contact avec ton animal et il ne verra pas le bout de tes doigts avec le meme oeil.

Pour le free roaming, Peux-tu m'expliquer c'est quoi pour toi le free roaming? En gros ce que moi je voulais te dire c'est de pas le laisser seul à l'extérieur de son terrarium sans surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok non justin lors de leurs '' free roaming '' ils sont dans ma chambre pour une petite durer et je les surveille tout en les laissant ce promener , jai blocker tout '' racoin '' que je veut pas qu'il aille ou qui pourrais etre dangereux . tinquiete je les surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...