Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Heat factory et boîte

Messages recommandés

Salut à tous

Concernant les coussin heat factory, est-ce vraiment fiable pour garder au chaud un reptile? Sur le net on dit en moyenne 50 degrés celcius, ce qui est logiquement trop chaud. De quel façon exactement vous l'utilisez? Est-ce bien ce type de heat pad que vous prennez si vous envoyer/transporter un reptile sur de long trajet? Qu'est-ce qui est le mieux? De plus sur le net on parle d'environ 12 à 24 heures de chauffage avec ce modèle, il doit en avoir du 48 - 60 heures ???

Aussi, pour vos boîtes avec du styrophone etc, vous les trouvez ou?? Il doit avoir plusieurs dimensions? Ou vous les faite vous même ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉDIT DE POSTE ^^

les heat factory sont des sachats chauffant, sur le site des heat factory il parle aussi de 12h à 24h ... maissur d'autre site queje connais pastrop .. seulement anglais on pourrais en acheter des 48 - 60 h ... mais je connais pas la site et aucun signe de sécurité donc je laisse faire..

mais je sais que sa dois ce trouver dans les environs, je sais pas si vous pouvez me dire environ ou?? car les jena coutu on rien malgré le fait que ce soit indiquer sur le site !!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...