Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy_321123

ouf!!!15hrs. sans électricité

Messages recommandés

Et oui on a perdu l'électricité pendant environ 15 hrs. dans la grande région de charlevoix. Evil or Very Mad C'est pas la fin du monde mais quand on as des reptiles, vous me comprendrai, on s'énerve plus vite. Crying or Very sad Après la valse des hot pads,des bacs en plastique,thermomètre dans un, puis dans l'autre,dragon dans le chandail,le python est froid c'est son tour dans le chandail ,les batteries pour la radio,osti ...ça vas prendre combien de temps.... affraid parcequ'on sait jamais vraiment ce qui se passe et quand le bris sera réparé. Enfin tout est sous controle ,le calme est revenu vers 17hrs sans domages. sunny Oh que dans le temps du vergla,¨ca devait pas être drô le,moi j'ai pas beaucoup de reptiles mais il fallait quand même que j'en parle,c'est fait. Bonne soirée! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que tu aies une génératrice ou des UPS por avoir un peu de chaleur. Moi, j'utilise un booster pak pour auto que j'y branche une lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je garde des bouteille de liqueur vide pour tes temp comme sa ...si je manques delectriciter ,je remplie mes bouteille et je met des bouteillie deau chaude dans chaque terra ..et je bouche mes trappe daire pour garder la chaleur ..
cets sure que je ne toifferais pas une semaines ,mais sa depanne jusqua se que je trouve un autres moyen
sa toujours marcher et sa couter rien .....

mais mon prochaine achat seras une generatrice ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde l'idee de la bouteille d'eau chaude thumright Moi j'ai mis des hot pads dans une serviette sous les serpents dans leurs cachettes qui est à peine plus grosse qu'eux,ils restait chauds sunny même chose pour les dragons mais dans un bac plastique .C'est certain que plus t'as de reptiles plus ça coute chère Rolling Eyes
Slim, tu dois avoir plusieurs bouteilles dans le plcard jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je panique a chaque fois qu'on manque d'electricité. Cet hiver, on rentre un poele a bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite génératrice de 950 watts au cas ou. Elle ma couté 75$ donc c'est tres peu payé pour ce que ca peu sauvé!!! thumright

Je pense fortement a m'acheter une 5000 ou 6000 watts prochainement. Tant qu'a chauffer mes reptiles, aussi bien me réchauffé moi aussi!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas, Hydro-Québec a une ligne où ils informent sur les pannes et le moment prévu où le service va revenir. C'est le 1-800-790-2424.
C'est plus rapide si on appelle d'où est la panne. Sinon, on attend qu'on préposé nous réponde. Ils ont toujours été très gentils et assez juste avec moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...