Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

wish list 2009 ???

Messages recommandés

bien premierement bonne prochaine année a tous ..hehe

je vien de voir un post sur un autre forum qui parlais de wish list alors pourquoi pas en faire un post ici , ca pourrais etre interressant de voir ce que le monde prevois pour la prochaine année ..hehe , si c'est pas trop secret geek

es-ce que vous prevoyer des achat pour la prochaine année, quelque chose qui vous tente depuis longtemps et que vous aller economiser pour l'avoir ? ou céder a la tentaion , vous gatez un peu ( pcq il le faut bien des fois... Wink )

je vais ouvrir le balle:

de mon coter obectif numeros 1 pour 2009 sera de refaire mes setup , les petit grandisse et les grands grandisse aussi..hahah

sinon comme animal a ajouter au groupe , je prevois pas beaucoup , cette année je fais grandire mes bebe...faut modere un peu parce que ca va finir par prendre beaucoup de place tous ce monde

mais j'ai bien 2-3 cible en vue ca c'est sur Wink , en numeros 1 , un male irian jaya 100% het granite.. fait longtemps que je le veux et 2 une femelle jungle , pcq j'ai un petit qui va avoir besoin un jour d'une copine Twisted Evil et en gros c'est pas mal ca ..rien de faramineux pour pas etre trop deborder

je vais p-e me laisser tenter par jag si j'en trouve un a mon gout dans les porté que le monde auront , preference pour un ij jag


et vous vos prévision pour 2009 ?

a+ et bon réveillons salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi jai un vivarium a faire pour mes 2 100% het albinos boa et je me cherche une femelle adulte carpet python et ausi des python royal de phase pour 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi cest assee simple ..reduire ma collection .....

chui saturer ..........sa ete une annee trop deprimante ...







haaaaaa oui pis pus de calisse de mort ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ben moi cest assee simple ..reduire ma collection .....

chui saturer ..........sa ete une annee trop deprimante ...

haaaaaa oui pis pus de calisse de mort ...


slim


mais sa fonctionne bien pour reduir une collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,

Je vais regarder pour une femelle juvenile ball python de phase, cinnamon, pastel, ou red axanthic je dirais, et un ptit male 2009, et je regarde pour un pewter p-e et après ça, je n'aurais plus vraiment de place dans mon salon Razz lol


mais pour plus tard p-e dans 2 ans , j'ai une petite idée, un couple de Bredli, ils sont débiles, et je n'ai aucun morelia pour l'instand alors, ce serrait tout nouveau pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
slim a écrit:
ben moi cest assee simple ..reduire ma collection .....

chui saturer ..........sa ete une annee trop deprimante ...

haaaaaa oui pis pus de calisse de mort ...


slim


mais sa fonctionne bien pour reduir une collection


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing MALADE drunken

Bon ben moi pour 2009, je veux m'acheter/faire des cages neuves pour tout mes pensionnaires thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça va être de construire ou d'acheter un vivarium pour mon rétic.

SI possible, j'acheterais une femelle rétic sulawesi.

Pour le reste, on verra au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ic, l'année a tellement bien fini que pour 2009 je neveux pas grand choses.

Malgré tout, j'ai les cages a ma copine a faire.

Et je souhaite plus que tout que mon ti(te) pout(e) va venir au monde sans complication.

dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:


Et je souhaite plus que tout que mon ti(te) pout(e) va venir au monde sans complication.

dom


WoooooooooooW!!!

un ptit(e) Dom CB 2009

Damn...je savais pas ca...bin je vous souhaites un hatchling en pleine santé!!!!

thumright

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour commencer macheter une assurance qui prend les serpent
primordiale. si jen trouve un, et bien je vais me trouve 1 ou 2 corn et min 2 ball, dont un albinos. et jai l'intention de macheter des crested pour completer mes couples. jattends juste de pouvoir sexe lai 2 que jai presentement. moi et ma conjointe on deprime de ne pus avoir nos balls et le corn . ha oui un chien ca cest sure et un 4 e pti monstre si dieux le veut bien.

bonj'y vait il faut que j'mi mets au travail thumrightRock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'aimerai faire entre chezns un ball albinos et un spider avec quelque gecko leopard voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'aimerai faire entre chez ns un ball albinos et un spider avec quelque gecko leopard voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut me le permettre, je m'acheterais quelques geckos léopards, j'ai en tête:
- Un red Strip
- Un Blazzing Blizzard
- Sunglow
Et peut-etre d'autres. Mais sa reste a voir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimii a écrit:
Si je peut me le permettre, je m'acheterais quelques geckos léopards, j'ai en tête:
- Un red Strip
- Un Blazzing Blizzard
- Sunglow
Et peut-etre d'autres. Mais sa reste a voir. Wink


loll on le ses que tu veu MON blazing blizard Rock on

pour moi mais ses une femelle caméléon panthere , une femelle king albinos stirpe , et le gecko que jai gagner a lencan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,l'appel du irian jaya est de plus en plus fort Razz et j'avoue qu,il y as plusieurs pr que j'aimerais (spyder,pinstipe,cinnamon,pastel,albino)si j'en ai quelques un cette année wow...

Ah, je vais à Montréal Dimanche le 4 jan. si vous avez un deal dans ces espèces, ça m'intéresse thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour je et dandy :

candy : premierement , l'irian jaya est un superbe choix...une excellente espece pour de débuter dans le genre morelia ...une de mes premiere espece et une des seul que je ne regrettte pas de posséder ...5 ans plus tard Wink

le 4 janvier sera un peu short pour trouver du morelia , mais je connais bien des personne qui devrais en avoir au printemp. si c'est pas moi-meme , ce sera un ami Smile mais l'irian jaya est une espece tres palpitante a eléver .... jamais je me tanterais d'elle ..ellle offre tant de place au selective breeding .. Wink

je:

les bredl est un excellent choix ..méconnue ....mais si interressant !!!!!, apres l'irian jaya, les bredl on vite fait une grosse place dans mon coeur ...j'aime tellement mon couple ( et c'est dérivé ) mue apres mue.. je ne peut te dire quel feeling j'ai a chaque fois que un des 2 mue cela donne ..vraiment apres l'irian jaya mon coup de coeur préférer...je lai souvent dit , chaque personne devrait avoir au moins 1.1 dans son groupe ..ya rien de comparable ..caractere et changemenr de couleur..tu ne peut te tromper Wink

Dom !!! WOA !!!!!

vivement , je te souhaite un(e) petit(e) pétante de santé !!!! je te souhaite le meilleur de ce que la vie peut vous apporté thumrightthumright congrats !!!! surtout n'oubliez pas de nous tenir update!!

kimii .. tu peut tout te permettre . les reve et ambition c'est ce qui motive chaque personne... ne te gene surtout pas pour en avoir car en général ca ma prouver qu'on les réusiit avec de la volonté WinkWink c'est en focussant nos ambition qu'on réussit a voir ce que l'on desire par force de détermination

perceverer fort et ayez des reve .. vous verez que vous vous approcherez du but , rien n'est impossible thumrightthumright

bon post tout le monde salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...