Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Reptiles et appart.

Messages recommandés

Salut a vous tous

J'ai 21 ans et ça ne saura plus tarder avant que je me pousse en appart. De plus en plus, il y a un sujet auquel je m'inquiette : combien d'entre vous sont en appart et ont pu avoir des reptiles ou n'ont pas pu avoir de reptiles avec eux. Est ce qu'en général les proprios sont plus tolérant ou la pluspart ne veulent rien savoir. Si oui quel genre de bête avez vous en appart avec vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour nous, nous n'avons juste rien dit a la proprio....

Sur notre bail, on n'a pas droit aux animaux, mais nos reptiles ne font pas de bruit, ni de dégat, ni de mal a personne... C'est sur que je n'aurais pas un tegu ou un géant ici, mais quelques petites betes ne dérangent pas vraiment je crois...

En fait, je ne vois pas ce qu'ellepourrait reprocher à part une niaiserie comme "si jamais ils s'échappent".... Mais bon, on s'entend, ca arrivera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus elle ne le sais pas.
Mais bon j'ai pas le droit de chien et j'en ai un quand même, quand elle la vu le seul truc qu'elle ma dit c'est "Il est vraiment beau ton chien". Alors je pense pas que mes geckos léopards lui fasent quelque chose. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le truc c'est que tu ferme ta ''yeule''

c'est sur que si ce que tu veux c'est 12 retics ou 8 varans la s'est moins evidant

mais pour le reste tu t'arranges juste pour pas que ca se sauve pis t'es ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en fait le truc c'est que tu ferme ta ''yeule''


je seconde ..

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas le droit aux animaux, j'ai un chat, un lapin nain neerlandais, un barbu, un tégu, un BCI, un cornsnake et un monkey tail skink. Et il ne faut simplement rien dir hehe... il m'ont dis on tollère un chat... ensuite j'ai dit j'ai un lapins aussi (en cage) et des reptiles... Il m'a dit un lapins c'est correct... mais ne ma jamais dis non pour les reptiles lol... Je pense qu'il n'a pas entendu et je ne suis jamais revenue sur le sujet... le meilleur truc comme Moi-même et slim le dise... tu farme ta yeule hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si tu es du genre show off et que tu fais exprès pour sortir sur le balcon avec un boa autour du cou, ya probablement un voisin qui aimera pas ca!

Comme les autres ont dit, tu tiens ca mort.

MOi à mon déménagement j'ai déménagé mes aquariums le soir avec des couvertes dessus. Ca aurait pu être des meubles.
Sinon un aquarium vide ca fait jamais peur a personne.

Mets aussi des rideau à tes fenêtres! héhé

(cela dit ya des proprio bien open......dans le fond si tu habites chez tes parents et que ''rien ne presse'' tu peux toujours en parler quand tu va visiter. C'est sur que si le proprio a genre 72 ans....habituellement ils n'aiment pas ca! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur mon bail c'est écris que j'ai pas le droit au chien ou au chat
mais que j'ai le droit au animaux en cage...

les serpents c'est des animaux en cage donc il a aucun recours
mais pour ne pas avoir de trouble jai fermer ma yeule

c'est juste les compagnies d'assurance qui aime pas que j'ai des serpents Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon je fermerai ma geule. Moi chu du genre à avoir genre 3 ou 4 BCI c pas trop chien,mais c sur que jcomprend qui faut pas faire son show off avec sa ! Anyway c pas sa le but quand t'a des reptiles ... Cool

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...