Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WRXspecR1

De nouvelles photos

Messages recommandés

Voici 2 joyaux de ma collection

Premierement une des mes P. metallica




et maintenant ma Xenesthis sp. "blue" qui viens de muer, elle commence tout juste à avoir des belles couleurs.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04

Vraiment cool ta Xenesthis bleu !! Very Happy Tiens nous au courant de son évolution ca serait intéressant !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'hais les mygales mais eux elle sont superbe mec . Vraiment la , la Metallica Nice la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04

Nice ta P.ornata!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta petite métallica. Elle a du te couter une palette. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos que j'ai pris aujourd'hui, voici ce que ca donne.


À la demande de Dali, ma Xenesthis sp. "blue" (elle viens tout juste de muer)





Theraphosidae sp. "Peru"





Pamphobeteus ultramarinus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04
WRXspecR1 a écrit:
Voici quelques nouvelles photos que j'ai pris aujourd'hui, voici ce que ca donne.


À la demande de Dali, ma Xenesthis sp. "blue"


Merci! Ça pousse ça pousse une très belle espèce ta X sp. "blue" drunken ,as-tu été capable de la sexer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04
C'est vrai que ce n'est pas évident dans les premiers stades! Moi aussi avec la dernière mue de mes X.immanis j'ai pas u de certitude à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal les photos

content de voir que la P. ultramarinus et la X. sp. bleue se portent bien

La T. sp. Perou est vraiment superbe je trouve

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la T. sp. Perou est vraiment superbe, mais caline que c'est rapide ces petites bebittes la quand ca se met à courir! Autant elle était tranquille dans le creux de ma main autant elle ne tenait pas en place une fois deposée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, j'ai le coup de foudre pour une mygale loll, Chromatopelma cyaneopubescens. comment est sa garde en captivité? est elle conseiller comme premiere mygale? coter disponibilité c'est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une mygale facile a garder en captivité, très intéressante pour débuter. C'est l'une des mygales les plus colorées et même les mygalons sont jolies.

Généralement assez docile quoi qu'un peu nerveuse. Elle tisse énormément, est très gourmande et grandis assez vite.

Pour les disponibilés il faudrait voir, normalement les mygalons ne sont pas tres dispendieux.


Voici une photo d'un mygalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai dit que la T. sp. Perou etait rapide, il va falloir que j'retire mes paroles. J'me rappelais plus à quel point les S. calceatum pouvaient être rapides, et méchantes en plus! Twisted Evil


Stromatopelma calceatum







Chilobrachys fimbriatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haplopelma lividum







Merci encore Anick pour ces superbes mygales, je ne t'ai pas oublié pour l'AHQ, ca va aller à la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04

Belles couleur ta femelle !. Ça me fait penser à ma défunte Sad , jai toujours u un faible pour c'est petit monstre bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle taille maintenant tes Stromato Mathieu?

Les miennes ont poussé slow motion (chu pas du genre suralimenteux)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à peine plus de 2"

pourtant elles muent assez souvent mais elles ne grandissent presque pas a chaque mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 a écrit:
à peine plus de 2"

pourtant elles muent assez souvent mais elles ne grandissent presque pas a chaque mue


A peu près ça de mon bord aussi hehe

Elles se laisse désirer j'adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Mathieu,,, Vraiment écoeurante!!!
Ca fait plaisir de te les avoir laissé. Elles sont mieux chez toi que chez moi c'Est certain hihi.
Et puis.... Je te laisserais pas oublier l'AHQ même si tu voulais hihihi. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça t'intéresse Anick j'peux te laisser une cobalt blue à la place d'une rosy. Tu vas avoir un plaisir fou à la manipuler tu va voir. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 a écrit:
si ça t'intéresse Anick j'peux te laisser une cobalt blue à la place d'une rosy. Tu vas avoir un plaisir fou à la manipuler tu va voir. Laughing


Woffff ma laisser faire..... Déja les rosy, je suis pas alaise..... la cobalt,,, je me souviens trop bien de son caractère au travers du plat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, vos mygales sont vraiment belles. C'est un peu ironique j'en ai pourtant une peur bleu. Même si j'en ai pris une cette année au salon des reptiles, ...après 30 min de réflexion. On dirait une ado qui regarde un film d'horreur au travers ses doigts pour ne rien manquer. ( Désolé pour la comparaison, c'est sans méchanceté ). Mais bon... je voulais au moins prendre la peine de vous féliciter pour vos petits spécimens et n'arrêtez surtout pas de mettre des photos, je les regarde souvent. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Male mature Xenesthis intermedia




Martin s'il t'intéresse fais moi signe. Il viens de muer il y a de ça une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...