Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Les morphs : Pour ou Contre

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Étant donné que ça fait longtemps qu'un sondage n'a pas été créé je vais en rédiger un nouveau !

Thème du sondage : Êtes-vous pour ou contre le fait que les phases existent ?

Je sais que ce sujet est abordé de nombreuses fois, mais pour ce post j'aimerais réellement regrouper les arguments des uns et des autres sans pour autant que ca parte tout de suite en n'importe quoi !

Donc, si chacun pouvait exprimer ce qu'il pense au sujet les phases des reptiles ça pourrait être assez interessant je pense Wink

Woilà !
Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je suis pour les morphs tans qu'ils ne nuisent pas a la santé ou enlève des morceaux aux spécimens et tant que la reproduction ne nuises pas au pool génétique avec le inbreeding a long terme Smile

voila mon opinion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
En fait je suis pour les morphs tans qu'ils ne nuisent pas a la santé ou enlève des morceaux aux spécimens et tant que la reproduction ne nuises pas au pool génétique avec le inbreeding a long terme Smile

voila mon opinion .
parfaitement d'accord avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
... ou enlève des morceaux aux spécimens...


On appel ça des amputations, pas des morphs Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Precious Gecko a écrit:
... ou enlève des morceaux aux spécimens...


On appel ça des amputations, pas des morphs Rolling EyesLaughing


scaleless ça te dit quelque chose ... j'ai vue qu'on n'appelais sa morph a quelques place.... tu vois ce que je veux dire

j'ai dit "morceux"" trop grossièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
justin a écrit:
Donc, une écaille est un morceau grossier? Laughing


Arrête don de me naisser .. je me suis mâle exprimer ses tout geek


Bon, ok.........
As-tu remarqué les nouveaux formats de quote? :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je n'ai rien contre les morphs (juste qu'à une certaine limite) mais je préfère les variétés sauvages.

J'aime 100 fois mieux un Corn régulier qu'un Corn ''designer'', question de goût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère de loin les morph, quand j'achète un animal je choisi toujours en fonction des morph qui me font tripper, mais il faut quand même garder la forme sauvage aussi, ça fait parti intégrante de l'espèce quand même. Selon certaine espèce que je choisi je vais préférer la forme sauvage. Ça dépend des fois, mais il ne faut pas faire disparaître la forme sauvage. On peux quand même avoir plusieurs phase en incluant la sauvage, c'est toujours fascinant de pouvoir voir évoluer différente phase dans un terra, pas tous pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...