Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky11

Trois-Rivières...

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai une petite question! Je me demandais si de temps en temps il y avait des expositions de reptiles à Trois-Rivières? Est-ce qu'il y en a ? Si oui, est-ce qu'il y en a une qui s'en vient bientôt ?

Merci, Ricky Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm naon...... malheureusement... ca va p-e arriver mais pas pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a eu une à l'hotel delta dans le centre ville il ya environ 2 ans. l'été dernier il y a eu 2 expositions à l'animalerie le monde animal (les 2 succursales) je ne sais pas s'il y en a dautre en court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est plate un peu... Rolling Eyes Mais bon, j'espère que cela va s'en venir dans les années à venir ! Wink

Ricky Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en a eu une pendant le mois de fevrier...au galerie a tro..elle etais la pour genre 3 sem.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a été un bon bout a faire une``petite expo`` a l expo de T-R, On donnait de l information et tout, mais c est vraiment rien a comparer aux expos qu il y a a Mtl...nous, on avait genre 3-4 tables... C était plus un petit kiosque d informations!!!

On doit bien avoir fait ca pendant 7-8 ans facile mais avec les jobs differentes de chaques personne qui faisaient l expo, on ne réussi plus a avoir congé tous ensemble pour pouvoir se permettre de recommencer!!



Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
On a été un bon bout a faire une``petite expo`` a l expo de T-R, On donnait de l information et tout, mais c est vraiment rien a comparer aux expos qu il y a a Mtl...nous, on avait genre 3-4 tables... C était plus un petit kiosque d informations!!!

On doit bien avoir fait ca pendant 7-8 ans facile mais avec les jobs differentes de chaques personne qui faisaient l expo, on ne réussi plus a avoir congé tous ensemble pour pouvoir se permettre de recommencer!!
Pat


hein?! je me souvient avoir été à l'une de ses expo à l'expo de trois-rivières il y a pas mal longtemps (plus que 7-8 ans dans mes souvenir) c'est d'ailleur la que j'ai pris mon premier pr et je trouvais ca gros en maudit hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca se peut bien....ca fait deja une couple d année qu on en fait plus alors...pis j ai bien dis, que on en a fait pendant 7-8 ans FACILE...j ai pas une tres bonne mémoire alors je ne voulais pas dire 15 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref, on en a fait la vla un bout pis pendant longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a de la misere a avoir un expo qui a de l'allure a Quebec! On y repassera pour 3-R!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'allure a Quebec!
dequoi tu parle ,les expo de reptile a quebec son super bien organiser et super le fun ....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieudoucet a écrit:
il y en a eu une en 2005 aussi a l'hotel des gouverneurs c'étais pas très gros mais proportionnel a la ville...


Je m'en rappelle encore. À Trois-rivières, il y a 5 ans de cela, la majorité des petshop n'avaient aucune section reptiles ou en avait juste 2 ou 3 vraiment basic... Et les vendeurs? J'espère que tu t'attendais pas à avoir des bonnes infos la ahahah!

Ca a beaucoup changé! Peut-être pas encore pret pour une grosse expo mais les gens se sont beaucoup sensibilisés! Qui sait, un jour peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...