Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

merci Bobspike ..(terra varan)

Messages recommandés

ben jvoualis prendre le temp de te dire un super de gros merci Pat Congrats ,je sais que tu est tres occuper avec la venu de ta tite fille thumright ,et jai vraiment aprecier que tu vienne moffrire un nouveaux logis pour le male ornatus en fin de semaine ..

ye ben en maudit la ,il me retse juste a lu ajouter son nouveaux substrat et un autre palier et il vas etre terminer ...toute une difference ,jpeu entrer dans le terra maintenant pour men occuper ....merci cets beaucpup plus securitaire pour ma tite famille ...













jai ben hate quon ajoute la partie pour la femelle ..sa vas etre parfait .......UN GROS MARCI ELCHUMMY


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé ya pas de trouble la el chummy!! Ca fait plaisir!!!

On fini tout ca cette semaine si tu veux!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique j'espère que tu va lui trouvé une femelle si sa n'est déja fait bonne chance Good Luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthur a écrit:
magnifique j'espère que tu va lui trouvé une femelle si sa n'est déja fait bonne chance Good Luck


C'est le couple que l'on a. C'est l'ancien couple de Justin. Tu la vu sur passion-varan.

PS, Pas oubliger de venir déterrer des postes vieu de 1 ans ici aussi juste pour dire que c'est beau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAudite cage denfer!
Cage? Jdirais plus un cabanon a varan loll!
Beau set up entoucas! Mais i guess cest pas mal mieux avec son nouveau substrat et les palier terminer! Y fais combien de lon lornatus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 pied et quelques pouce ..


je croit que tu possede un de ces petit .. tu as un ornatus non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...