Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

monsieur le varan ...

Messages recommandés

jai ete faire lepicerie et yavais de leperlan en special ,fack jai gater un peu notre male ornatus ...ya pas eu lair a se pleindre hahahahaha ...

maudit que cets beau a voir allee ,cest assee impressionnant ,encord une fois justin merci beaucoup ,cest vraiment super de pouvoir observer une si belle bete ..



ici jvoulais voir squil allais faire si jle mettais dans leau ,sa pas ete trop long quil la trouver lolol




et dans toute sa splendeur lolol



ben hate que la temperature me permettre dallee y chercher dla terre et des feuilles ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé vraiment beau , faudrais voir si On mets Oli dedans il fait quoi , il a l air d aimer les ptite proies Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super est bonne celle la...

LaughingLaughingLaughing



Tres HOT votre varan les gars...

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
faudrais voir si On mets Oli dedans il fait quoi , il a l air d aimer les ptite proies Razz


wooooooow siboire ,on donne pas nimporte quoi a notre varan ......fau quand meme pas exagerer hahhahahahahahhahahahahahahhaha pauvre bete a doit etre amer du ''OLIE''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouahahahaha c vrai pareille faut pas donner de la mauvaise bouffe a nos jolie bete Razz

je vous aime pareille les boyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop hot ce ptit varan la! que de plaisir!! ;D
merci pour les pics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois1979 a écrit:
ton varan c tu un monitors ci oui yé tu a vendre pour me rejoindre mon msn frankiboy_labonte@hotmail.com


mtsnake a écrit:
francois1979 a écrit:
ton varan c tu un monitors ci oui yé tu a vendre pour me rejoindre mon msn frankiboy_labonte@hotmail.com


Monitor = Varan, mais en anglais


Exact!!

Et non il n'est pas a vendre!! Et puis meme si il était a vendre, on ne te l'aurait pas vendu car quelqu'un qui ne connait rien en varan, ne devrait pas avoir acces a un varan de cette taille!!

Si tu cherche un varan, ya la section recherche pour ca. Tu peux toujours regarder dans la section vente pour voir si il y en a de disponible.

Je te suggere de commencer par prendre des informations sur les varans avant de t'en acheter un. Ca prend de la place un varan. Ce n'est pas un gecko Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem faudrais peu etre connaitre le nom avan den vouloir un hahahaha ...

ya des bb sur le marcher de notre couple ,ta juste a faire comme bobspike a dit ,une recherche sur section vente ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow superbe!! dire que a mon tour je vais en avoir un juste pour moi hein bobspike!! hihihihihi merci encore Smile aller vous me donner un coup de main pour le terra une fois un peu plus gros?? vous etes bon dans les terras vous 2!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensure quon vas taider ma chere ,bobspike est bon dans la confection de terra haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cool le varan les boys. Je voulais savoir quel genre de bouffe vous lui donner appart du poisson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment cool ste ptit bonhomme la tongue esqu'il est seul ou il y a une ptite demoiselle pour lui tenir compagnie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une demoiselle ,et on ete parent lannee passee ..

pour la diete ,croquerelle ,rats ,souris ,lapin etc ,mais sous une diete controler ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...