Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Futur passionné format BD

Messages recommandés

Hier je suis allée voir mon filleuil pour lui donner son petit cadeau de Pâques. J'en ai profiter pour prendre un peu de photos de lui ! J'ai bien ris en regardant les photos, il a commencé à marcher il est tout mignon,et je me suis amusée à faire une '' bande dessinée '' hihi !

Voilà :
Hum ...


Qu'est-ce qui se passe là-bas ...


J'en veux un ! Regarde :


On peut voir qu'il est passionné par la bête en question au bas de l'écran hahaah ! Razz


S'il te plaît marraine ...


Rachel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha !
Je ne sais pas s'il va l'avoir, mais ce que je sais c'est qu'il a déjà son petit crested ! Wink
Sa maman a déjà pas mal de bêtes, je crois qu'on va attendre un ti peu pour le camé hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est cute!! La relève commence jeune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui pas mal ! Quand je sors mes crested il dit toujours : Guaa, guaaa (pour dire regarde) et vient le sourire fendu jusqu'aux oreilles hihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! tant mieux s'il aime ça, ça en fait un de plus de notre bord! Laughing ça doit être quelque chose de voir le sourire dans sa face! J'ai pas la même chance avec ma nièce elle a 2 ans et elle a peur de tout les animaux dès qu'ils se mettent à bouger Laughing ça l'intéresse de les regarder mais elle ne veux pas les toucher et s'ils bougent elle se recule. ça m'a pris 5 minutes à la convaincre que le crested ne lui ferait pas de mal et que je le tenais bien, elle a toucher du bout du doigt et elle a reculer vraiment vite. Peut-être qu'un jour elle va être plus intéressée, on sais jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pas à la fois ! Nous devons d'abord montrer l'exemple, en montrant que ce sont de petites bestioles innofensives Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Wink C'est elle qui me demande de les sortir pour qu'elle puisse les regarder mais dès qu'ils bougent elle a la peur de sa vie Laughing Je vais peut-être essayer avec un dragon barbu, c'est plus gros mais ça bouge moins, ça va peut-être la rassurer. On voit qu'elle trippe reptiles et a même un intérêt pour le herping, elle veux toujours fouillé dans les marais et les étang pour trouver des grenouilles et des salamandres et elle est toute contente quand elle les trouve! C'est beau à voir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma niece de 2ans capote bin raide sur mes gecko leopard quand qu'a larrive chez nous tout ce que on entend c elle crier gGECCKOOooo lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...