Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je voulais dire un gros merci au organisateur de lexpo jai eu ben du plaisire encord une fois ...


.sa ete une superbe journee entouka MOIE jai tripper en masse ,jai aussi ben aimer tous vous voir a lexpo comme visiteur ou exposan sa donne toujours de belle discution quand on parle entre membre mais face a face ....

journee de reve ,les enfants etais sourian et en forme le soleil brillais et les femmes etais a croquer affraid

merci bobspike et pat.L cetais nice dexposer ensemble ,on recommence sa nimporte quand ..
pis merci ma femme ..belle visite surprise pour venir nous donner un coup de main sa ete tres apprecier de pouvoir quitter la table quelques minutes pour allee voir les autres exposan qui en passen on apporter de tres tres jolie specimen ..




resumer yehhhhhh cetais le fun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!! Un gros merci a tout le monde!! Ce fut une super journée!! Que de plaisir!!! Very Happythumright

Un petit merci spécial a ceux qui on gardé un oeil sur mon varan quand j'allais fumer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, c'était bien plaisant et pas mal occuppé!!

J'ai ma dose de ptit boutchou émerveillé... hehe

C'est là que tu rends compte que les jeunes sont chanceux, à cette âge là ça prends pas grand choses pour les émerveillés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une belle journée, merci aux organisateurs et surtout merci à Stav de nous avoir hébergé pour la nuit, même si notre dodo fut de courte durée hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que vous ammeniez des jeunes comme ça les générations futures vont peut-être avoir moins peur des reptiles!

En passant, jvais me reprendre à la prochaine pi ma être là ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme a chaque année l'expo semble avoir été une belle réussite...

Et Pat (slim) j'aimerais te lever mon chapeau parce que tu as un talent fou pour communiquer et transmettre ta passion. Tu donnes beaucoup de ton temps aux jeunes et moins jeunes. Tu les traites avec beaucoup de respect et tu prends le temps de leur parler de manière individuelle!

Tu réussis à allumer les étincelles dans leur petits yeux et leur montrer que les reptiles c'est pas méchant Wink J'aurais jamais la patience de faire des expos comme tu le fais... je te lêve mon chapeau bien haut mon buddy, c'est tellement le fun à te voir aller!

En passant, mon neveux trippe BEN RAIDE sur son crâne de coastal que tu lui a donné... merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'était vraiment une super journée ! Contente de t'avoir vue et d'avoir rencontrer d'autres gens ! C'était vraiment agréable et surtout les enfants ont vraiment tripé !

Aller, je post les photo ce soir pour avoir de beau souvenir de cette journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment boucoup aimé ma journée de dimanche se fut vraiment super de revoir plusieur d'entre vous ... cette journée a telement stressé mon male phelsuma m grandis ... que se matin je les pogné qui en train d'acouplé une de ses femelle ... mes bon ses p-e pas le stress non plus ...
au moin cette année ou pouvait faire manipulé un peux nos reptiles !?!?

j'ai hu de tres beau commentaire sur mes terra planté et sa donne vraiment le gous dans faire des plus gros .... p-e pour l'ans prochain !?!?

encord merci a touts de votre beau travail salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle première expérience a recommencer. merci a tous Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'ai bien aimé ma premiere expérience d'exposent tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Ouais comme a chaque année l'expo semble avoir été une belle réussite...

Et Pat (slim) j'aimerais te lever mon chapeau parce que tu as un talent fou pour communiquer et transmettre ta passion. Tu donnes beaucoup de ton temps aux jeunes et moins jeunes. Tu les traites avec beaucoup de respect et tu prends le temps de leur parler de manière individuelle!

Tu réussis à allumer les étincelles dans leur petits yeux et leur montrer que les reptiles c'est pas méchant Wink J'aurais jamais la patience de faire des expos comme tu le fais... je te lêve mon chapeau bien haut mon buddy, c'est tellement le fun à te voir aller!

En passant, mon neveux trippe BEN RAIDE sur son crâne de coastal que tu lui a donné... merci beaucoup!


bientot quand on dira l'expression "mon dieu!" tout de suite on va penser a pat hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée tout le monde content d'avoir passé la journée avec vous toujours aussi plaisant de partager ça passion!
On se revoit au prochain expo toute la gang! Smile

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi setais ma premierre fois que jy allais merci jai adorer lexperience bobspike mon gars trip sur ton varan lol il regarde le video souvent et le montre a cest ami et slim je pense que jai pas besoin de ten dire plus il a tenue a te dire salut avant de partir allor sa men dit long. pour ma part merci mec tu est super avec les enfants il a triper sur le serpent que tu lui a mis dans les main lol il en veux un pareille lol hahaha toi pis tes idée hahahahaha en tk denis stav naturboy ect..... super le temp et la patience jaime que les enfants se sente bien et vous saver leur parler Zenthumright prochaine fois jamene les 5 question de vous donner du chalenge hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:


bientot quand on dira l'expression "mon dieu!" tout de suite on va penser a pat hahahaha


Juste dans l'intimité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bientot


heeeee pourquoi bientot ..lachez vous lousse ..

God aka slim .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...