Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC1

BCI mâle (common gang, 140$)

Messages recommandés

Salut le monde!

J'ai décidé de vendre mon BCI mâle, je ne me rapelle plus son âge exact, mais je crois qu'il a entre 2 et 3 ans (donc, encore très capable pour le breeding). Il fait 6 pieds et des poussières. Il est pas vraiment manipulable à proprement dit, dans le sens où il n'est pas aggressif (on peut facilement aller le chercher avec ses mains dans le terra), mais il est très nerveux dans les mains, alors il se twist un peu et enroule sa queue après tout c'qui trouve. Facile à travailler.

Il a été breedé par Jean-Benoit (Reptic-Plastics) avec des adultes provenant des petites lignées de Stav. Il est très clean, avec quelques speckles.

Si vous tenez absolument à savoir la raison de la vente, c'est que je ne peux rentrer d'autres serpents chez moi, alors je le laisse partir pour essayer une autre espèce éventuellement (car j'me rend compte que les boas c'est peut-être pas mon truc). À pouvoir avoir un autre serpent, je l'aurai gardé en plus du nouveau, mais.. les choses étant ce qu'elles sont, je le laisse partir.

J'en demande 140$, ou sinon, j'accepterais volontier un échange, mais je suis sélectif. Je recherche un G. oxycephala pas trop vieux, possiblement déjà déparasité et adapté à la captivité. Tant mieux si pas trop aggressif, sinon je devrai m'habituer.



Désolé pour la mauvaise qualité des pics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...