Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Mon petit frère nous est arrivé avec cette calamité avant hier, et maintenant, toute la famille est contaminé.
J'ai les cheveux extrêmement long, et je voulais savoir si vous auriez des produits naturels qui sont pratique contre les poux.
Des trucs de grand-mères?
Merci d'aider une fille qui sait pas trop quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas des produit naturel ,mais le Nix est super ,je vien de faire mes enfants et tout est top shape ....


cest la saison des poux on ny echape pas avec les enfants ,dsl pour toie .mais tu vas y arriver jen suis sure ..

le nix est super parcequil tue les oeufs aussi et non juste es poux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha quand on a des enfants qui vont a l'ecole, on y echappe pas

y a pas de probleme, ca se regle bien
comme slim j'oublirais ca les produits naturelle, ca peut peut-etre aider a prevenir mais pas a guerir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma grand-mère utilisait de l'huile de charbon c'est très efficace sa se trouve en quincaillerie Wink



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille dans une école primaire et je suis l'inspectrice officielle des poux (!), et je peux te dire: oublie les produits naturels.

Prends un produit commercial comme Nix, et très important d'enlever TOUTES les lentes, de tout laver à l'eau chaude et de mettre ce qui n'est pas lavable dans un sac de plastique fermé pour 2 semaines. Passe l'aspirateur partout, et toute la famille doit refaire un traitement la semaine d'après.

C'est la seule façon efficace de ne pas étirer le problème en longueur.

En prévention, s'il y a des poux dans la classe de votre enfant, il semblerait que la lavande en vaporisateur dans les cheveux les éloignent, mais ce n'est pas une garantie. Cheveux attachés serrés et vérification quotidienne également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...