Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

Nouvelles photos, apres les mues!

Messages recommandés

J'ai décidé de vous gâter et de poster des photos apres mue fraiche de nos boas! Voici nos 5 boas!

Le premier c'est Jack le petit chouchou a mon chum! Il a du caractère, mais une fois dans nos mains il est super doux! C'est un BCI régulier Het albino!




Le suivant c'est notre duméril, pour ceux qui se pose la question, c'est lui qui a une blessure à la tête et ca guérit bien ca commence a disparaitre! Very Happy


Voici notre petite surinam! Une petite femelle qui vient de Ghost. Une petite perle car elle est tellement douce!


Bci femelle 08, poss super salmon, poss het albino, poss het anery. Une petite femelle très douce qui a de l'énergie!!






Bci mâle 08, poss super salmon, poss het albino, poss het anery. Un mâle qu'on s'est procuré en fin de semaine pour un prix vraiment ridicule! Tout un boa! Il est magnifique!




Bci femelle 08, poss super salmon, poss het albino, poss het anery. Une grosse doudoune qui a été assez alimentée par son ancien propriétaire, ce qui fait qu'elle semble ne pas venir de la même portée que les autres. Pourtant c'est bien le cas, elle est juste bien grosse lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle collection sont tous beaux Twisted Evil
affraid ayoye le dumeril yer fucké le paterne ....MALADE affraid très beau


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le premier, ils sont vraiment beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci gang! Vous savez s'que c'est! On achete un serpent pis on s'dit que ca va etre le seul.... et très vite ca devient une maladie on en veut tjrs a chaque fois que quelqu'un a une nouvelle portée! Haha Même si je dis qu'officiellement ce sont les derniers (et le GTP qui s'envient en juin) ... je suis presque sur qu'on va encore en avoir d'autre haha! La portée d'abberants salmons de Vlad est intéressante... Wink mais bons, ca suffit la! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c comme une maladie!!! le seul hique davoir bcp de boas, c que sa deviens au moins plus de 6 pieds chaques! faut pensée a sa aussi sa fais bcp de terrarium de au moins 4 pieds haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ou le fait qu'on déménage dans plus grand haha! On va avoir une piece juste pour les boas! Et mon chum va faire des terrariums 4x4x1,5. looll On a pas le choix sinon chauffer une piece à 30 degrés c toff a vivre la dedans loll (on chauffe la piece, on fonctionne pas avec les tapis chauffants ... l'électricité est inclue dans le bail alors on en profite haha).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha je viens de me rendre compte que j'ai écrit "voici nos 5 boas!" et qu'en réalité il y en a 6 loolll! Vous voyez ben c'que j'vous dis! On s'en rend plus compte combien on en a tellement c'est une maladie! lolll 6 ca commence a faire gros... surtout qu'on a un chaton (qui a environ 10 mois) et qui s'amuse bien a essayer d'atteindre les terrariums!

Haha regardez sa petite face de tannant quand ya réussi a rentrer dans un terrarium pis qui était pogné!!! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes Migoune thumright

Dis moi ..... ton het albino il vient de ou et c'est un quel année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un boa qui vient de chez Jeff Favelle (vendu par bobspike) c'est un 2008. Quand on l'a eu, on a fait le saut un peu car il avait un sal caractère, mais finalement il s'est calmé et est très manipulable! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...