Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludy111

ma tortue d'hermann

Messages recommandés

ma tortue d'Hermann est mal elle ne sort pas de sa cachette durant toute la journée. Qu'est-ce que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dsl je suis
dans la catégorie Amphibiens et non dans celle des reptiles pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ça ne serait pas bien qu'elle reste cachée?? Ça arrive des fois que ça reste cachée tout le temps, je ne pense pas qu'il y aille un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas trop experte en tortue, moi je te dirais de ne pas t'inquièter, je vois ça comme un comportement normal, mais tu peux attendre les avis des experts qui ont plus d'expérience avec les tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le point chaud est-il sous sa cabane?
Celle de mon chum a passé l'hiver cachée.. il a rapprocher le terra de son bureau, depuis elle est toujours sorti a nous regarder.. il a rien changé dans le terra seulement le rapprocher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'étonne c'est que tu possède une T.hermanni? elle doit etre cb puisque la garde en captivité de l'herpétofaune francaise est interdite Confused surtout que cette espèce se fait de plus en plus rare...

je serais bien curieu de la voir en photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 pour commencer c'est une Testudo Hermanni Boettgeri qui est en France, possible d'avoir sans "le certificat de capacité" contrairement a sa cousine la Hermanni Hermanni Exclamation et 2 même si s'était une réele Hermanni Hermanni QUE POURRAIT TU FAIRE ?? Good Luck

tien ta toff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites