Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Wierd

Messages recommandés

bonjours a tous ! Jvous explique le problemes jai une femelle que je veux acoupler , mais ya dequoi de wierd ! Quand je la mets avec mon male elle fais des secretions blanche !!! mesemble jai deja entendu que le male fais ca ak les femelle mais la jme pose une questions sas peu tu que ma femelle soie un male ou c normale ??? pcq je lavais fais sexer etant petite ,2 fois meme !!! mais la jpu sure jva la sexer moi meme on verra bien :S pcq si c un male ben la jcapote !!! Crying or Very sad voila des photo de la dit femelle pastel 07 de lexoterra de st-eustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ma tout lair d'un mâle lol mais met une photo pour voir , je vais te dire sa tout de suite sa moi

fait en sorte quelle soie clair et pas embrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c des genre de tite trace blanchatre avec une texture pas liquide mais pas loin mais si c un male i va pas avoir du sperme pour un autre male ?? loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien de la sexer sa rente pas plus que 1 cm meme pas.... un male ca rentre bcp plus loin non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle leve la queue et qu'elle fait des spots quand tu mets ton male avec, c'est normal!!!

Post une photo des spots pis jm'en va te dire ca!!!thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal laurent (en plus elle agite la queue comem un chien ?? )
si oui c'est qu'elle répend du liquide de ses glandes pour exciter le mâle.


BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila lolll aussi tot dit aussi tot faite !!! ca laire gros c photos mais en fais c pas gros du tout haha salutthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ca que jme disais au debut pour les glande !!! alors si c normale ca veux dire quelle est prete ??? oufff jla trouve telement belle jveux voir ques quelle va me donné !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
c ca que jme disais au debut pour les glande !!! alors si c normale ca veux dire quelle est prete ???


ca veut dire qu'elle est réceptive mais pas nécessairement prête. Mais si elle est assez vieille et assez grosse oui elle est prête.


BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...