Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Slug : quantité

Messages recommandés

Salut à tous

Quels sont les probabilités qu'une femelle boa constrictor puisse avoir une seule slug dans une portée?

Quels sont les chances qu'une femelle boa constrictor laisse sortir une seule slug trois semaines à l'avance?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai hate de lire les reponse a sa ..moi aussi sa mintrigue ...


est ce que sa tes arriver a toi phil (a un de tes snake )?

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, désolé pour le manque de détail, j'ai quelques problèmes d'ordi dpeuis quelques temps...

En faite j'ai retrouvé une slug dans le terrarium de ma Hog island et elle semblait avoir quelques contraction, pourtant rien ne semble obstrué le cloque, pas de bosse ressentie au touché non plus, donc ça ne semble pas bloqué. J'ai trouvé la slugs à mon retour de travail. Selon la dernière mue, la mise est bas est du pour le 2 juin. Mais elle n'a pas de bosse et enflure, peut-être qu'une oportée de slug m'attend ...je vais vérifier. Car il n'avait rien qui sortait non plus donc voila pourquoi je me demandais le pourcenatge de chance d'avoir une seule slug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est arrivé à un de mes potes l'an passé sur un femelle Morelia spilota macdowelli, elle lui sortait les slugs un par un au debut, à raison de un par jour, puis elle en a laché plus, et je crois au bout de 10 jours il me semble, elle avait pondue le restant, sachant qu'il avait été voir le véto pendant cette periode, et ils ont fait un controle pour voir si il restait aucun slug à l'interieur à la fin.

apres je ne pourrais t'en dre plus, car ce n'est pas ma bete et que c'etait du python.

A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis Phil, y tu eu d'autre dévellopement avec ta femelle????

Est-ce qu'elle cherche a pousser encore???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nah rien du tout, étrangement. Mais elle est un peu plus alerte qu'avant. Quand j'ai palpé vers le cloque je ne sens aucune bosse rien donc rien n'est bloqué, je vais attendre, on verra si il a quelque chose, il n'y a pas de bosse non plus sur les côtés de sont corps. Je continu de trouver ça bizarre un peu d'avoir eu une seule slug haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était rougâtre mais très petite comparé au slug que j'ai eu de ma bcc l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...