Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

trop beau !

Messages recommandés

jai vue cette phases la sur le net premiere fois jvoie sa javais meme pas pensé qui en avais qui lavais fais , voila un BCC arabesque !!! regarder la queu la dessu affraid c tu beau :O meme si c un cross ... c juste trop hot loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ! quand vous dites cross est-ce un croisement bci bcc ou c'est autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère de très loin les bcc pure (je présume fortement un mixe en bcc et bci arabe car il n'y a pas de phase proprement dit dans les bcc au dernière nouvelle sauf avec les cross) !!! D'autant plus qu'un beau BCC avec un motif ou les selles sont vraiment allongé (quand on voie bien la boucle si on peux dire ainsi) est vraiment plus digne d'un beau bcc! Celui sur la photo je le trouve plutôt « boff » personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis daccord avec toi ghost pour les pure BCC surtout questions selles! mais sque jaime bien sur ce cross ce les motif de la queu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
jsuis daccord avec toi ghost pour les pure BCC surtout questions selles! mais sque jaime bien sur ce cross ce les motif de la queu !!


Effectivement les motif « carré » donne un bel effet, mais tu as des chances d'en avoir dans n'importe quel portée ou j'imagine qu'en faisant du breeding sélectif tu augmente tes chances, pure ou pas pure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sure jai deja vue des BCC avec les selles de la qeue toute relier c vraiment cool en tk jai ben hate de savoir si tu va faire des full stripe un jours ak t BCC!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce sur que c'est un cross ?

Car il y a des bcc pur qui ont de beaux square tail, et celui ci m'y fait penser !!

bothrops13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c un cross entre un bci arabesque et un BCC , lolll bobspike jte comprend !! thumright mais 2000 c des bidoux ca Razz:P loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas ca qu ils appelent aussi ladder tail?? Messemble que j ai déja entendu ca!! Et j ai un chum de gars qui en a eu un semblable a ca dans ses BCC!! Mais lui c était pas un cross, mais bel et bien BCC.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ladder tail c different darabesque arabesque est une phases co dominant comme les hypo, ladder tail c une deformations des paternes comme strippe, je croie bien att regarde mon arabesque BCI ils a la queue comme un ladder tail mais c pas ca loll les arabesque on les selles relier ensemble aussi ,mais jconnais pas tres bien les ladder tail alors jpeu me tromper! dapres ladder tail c juste une belle deformations des paterne de la queue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont apeller ca ladder tail car les paterne fon comme une echelle sur la queue loll jc pas si sa stransmets comme le arabesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...