Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dubé1231

Question sur mon boa..

Messages recommandés

Alors j'ai un boa plutôt agressif mais je le comprend pas.. peut-etre que vous le comprendrez et pourrez m'aidez.

Ca fais environs 1mois que je l'ai et il siffle souvent..

J'essaye de le sortir le plus souvent possible mais soit il me snappe ou il siffle alors je me dit que sa vaux la peine de le sortir car il va juste essayer de me snapper et pas se calmer alors je laisse tomber...

Tentot j'ai réussis a le sortir et il etait relativement calme(snappais pas,sifflai pas, beaucoup actif) et j'ai tripper Smile. Je l'ai remis dans son terra et ensuite je me suis dit comme il est calme je vais laver sa cage.

Je remet ma main dans le terra et BOOM il me resnappe et siffle comme un défoncer encore Evil or Very Mad . Je l'ai sorti de force et mit dans un bac pour que je puisse laver son terra ensuite je l'ai remis dedans et il siffle encore présentement...

La question:
Qu'est-je fais pour que son comportement change en 2-3minutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieur boa vont etre plus calme si on peut dire et avoir un meilleur caractere une fois sortie de son terra mes a l interieur etre tres agressif

a force de le manipuler et avec de la patience tu peut y arriver mes rien n est garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
plusieur boa vont etre plus calme si on peut dire et avoir un meilleur caractere une fois sortie de son terra mes a l interieur etre tres agressif

a force de le manipuler et avec de la patience tu peut y arriver mes rien n est garantie


Y-a-t-il des trucs quelconque? le laisser tranquile 1mois de temp sa peux-tu aider ou sa va empirer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il y a trop de surfaces réffléchissantes, ca pourais le stresser. est il dans un aquarium? est il dans une piece où il y a beaucoup de circulation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
s'il y a trop de surfaces réffléchissantes, ca pourais le stresser. est il dans un aquarium? est il dans une piece où il y a beaucoup de circulation?


il est dans un aquarium 33Ga mais ya un divant qui cache la moitier de son aquarium et non ya pas de circulation apars moi pcq tlm a peur de ma piece a reptile Cool loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune a écrit:
C tu la femelle que tu veux me vendre sa loll


Ouep la j'en parle aik la famille haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dubé123 a écrit:
Ouep la j'en parle aik la famille haha

Comprend pas ske tu veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer d'le sortir vite fait.

Faut pas pendre ton temps quand tu veux le sortir .. fait juste y aller d'un coup pi après t'espère qu'un jour il se calmera.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi même choses que tout le monde a dit thumright

Si je peux aussi ...... stresse pas avec ça c,est un serpent et c'est normal tu en a qui sont comme ça à la naissance , plus tard , certains qui te le feront une fois de temps en temps , certains jamais , des fois ça pars et ça revient , des fois ça reste toujours etc... etc...

Ça fais 100% parti du hobby reptiles thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha sam fais pensé a quek chose stav sque tu dit ! ma plus grosse femelle sa fais plus de 2 ans que jla cchouchoune ,je ler depuis quelles netais q'un petit vers tjrs ete super tame !!! la une soiré ya pas longtemp , jla sort pendans la nuits et voila a me strike haha stes la premiere fois de ma vie que cette femelle mattaquais !! thumright juste pour dire que c un serpents ca reste un animale loll tu c jamais ques quelle va faire !! haha jer ete inpressionner Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
haha sam fais pensé a quek chose stav sque tu dit ! ma plus grosse femelle sa fais plus de 2 ans que jla cchouchoune ,je ler depuis quelles netais q'un petit vers tjrs ete super tame !!! la une soiré ya pas longtemp , jla sort pendans la nuits et voila a me strike haha stes la premiere fois de ma vie que cette femelle mattaquais !! thumright juste pour dire que c un serpents ca reste un animale loll tu c jamais ques quelle va faire !! haha jer ete inpressionner Razz


Lol tu dois faire le step, tu t'attend pas a sa disons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...