Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voici mon histoire.... c vraiment tragique... SadSad a matin je me suis fais reveiller par ma mere(voisine) a 9h15 a peu pres elle viens en capotant en me disant ....que qq1 avais frapper un jeune afants (petit garcons de 8 a 10 ans qui et mon voisin danbas...) effectivement une madam la frapper drete en face de ché moi...le petit garcons a rebondit sur notre auto a moi et ma blonde avec une force incroyable.... Sad la madam ne lavais pas vue ...car il a traverser la rue en courant ils i avais des char qui etais parker ...donc il a aparue devant ca voiture... et vous connaiser la suite... bref pour resumer ils c fais frapper repose dans un hopital pour enfants a mtl...dans la sections des trauma...jc pas si yer ok mais jetais la avant que lembulance arrive....le petit gars respirais mais etais inconcient réagisait au policier mais...tjrs incocients... Sad ...bref voila des photo de notre auto jugé la force dimpact du petit garcons sur notre voiture...omg jpense encore a la conductrice et la mere qui etais en etats de choque..bref un matin tres tromatisant Sad cet une rue a 30 max vone scholaire....dapres limpact ca mavais laire bcp plus vite que 30 Bad no breff svp tlm ayer toujours les yeux tout le tour de la tete Sad.... soiyer prudent surtout dans les vone scholaire Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aujourdhui , ces pas la meillieur journer ... t chanceux toi ces reparable mais la vie du petit garson est beaucoup plus importante que la pock sur lauto Shocked .. pauvre ti gars ... jespere qui va bien ce retablire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isssshhhhhhhhhhh...Po ti minou....Je lui envois plein de jolies fées pour qu'il se rétablisse rapidement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde font pas attention...... La dame devait aller plus vite que 30... En tout cas j'espere que le petit bonhomme va vite se rétablir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde ca nous rapelle qu' il faut toujours faire attention et c'est toujours quand on si attend le moin que ca arrive c'est chose la, parce que on ne sait jamais quesqui peut passer par la tete d'un enfant souvent il ne réfléchise pas avant d'agir il traverse la rue sans regarder (je le sait par expérience 1 de mes jeune a 7 ans et pour lui le monde est sans danger il est trop impulsif) je souhaite de tous mon coeur que le ptit bonhomme sen sorte sans séquel. tu nous donnera des new ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nodo c pour ca entre trotre que jai poster pour faire voir que sa peu arriver nimporte ou et quand meme dans devand t yeux Sad doinc ils faut faire attentions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 30 km/h c juste sur les heure d'ecole moi je blame les parent qui ne font pas de prevention a leur enfants et avant de me faire sauter ca tete je travaille pour urgence sante la plupart des parents malheureusement guerisse au lieu de prevenir c dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu es toujours supposer rouler a 30km/hre il n'y a aucune pancarte qui indique que il y a certaines heures pour rouler a trente, comme dans plusieurs rue dans le coin( il y a beaucoup d'école primaire et de parc) mais c'est fou a kel point les gens peuvent rouler vite... Les gens ne font pas attention meme lorsque l'école fini les gens passse meme a coter des autobus si les arrets sont sorti plusieurs parents qui viennent chercher les enfants sa roule a pleine vitesse c'est désespérant quand tu es témoin de quelque chose du genre tu fais une grosse remise en question sur ta conduite et ta vie en général car tu te dit que dans un geste banale comme aller promener ton chien tu peux ne plus revenir.... Alors soyons prudent.....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis daccord ak toi dragoneternel sur un point les parents devraient faire bcp plus attentions et c vrai !!! mais, le conducteur ne doit pas ce fier la dessus non plus.... pis pour les heures, toi, roulerais tu à 60 km heures dans une zone scolaire parce que tu n'est pas sur les heures decole ...exemple j'dit pas que tu fais cela la loin de là !!!! mais, même si il n'y a pas decole ya tjrs les jeunes qui traine proche de leur ecole on la tout fais donc... jconnais ca jhabite en face dun ecole primaire la ou ya eu laccidents hier.... de plus mon but nes pas de jugé la conductrice parce qu'elle chauffais trop vite ou de jugé lenfant qui na surement par regarder ...j'veux dire quils faut faire attention ça arrive vite et après tu ten souvien pour tjrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanou a écrit:
Non tu es toujours supposer rouler a 30km/hre il n'y a aucune pancarte qui indique que il y a certaines heures pour rouler a trente, comme dans plusieurs rue dans le coin( il y a beaucoup d'école primaire et de parc) mais c'est fou a kel point les gens peuvent rouler vite... Les gens ne font pas attention meme lorsque l'école fini les gens passse meme a coter des autobus si les arrets sont sorti plusieurs parents qui viennent chercher les enfants sa roule a pleine vitesse c'est désespérant quand tu es témoin de quelque chose du genre tu fais une grosse remise en question sur ta conduite et ta vie en général car tu te dit que dans un geste banale comme aller promener ton chien tu peux ne plus revenir.... Alors soyons prudent.....!!



pas vrai dutout les fin de semain dan s un e zon e de 30 tu a le droit de rouler 50

sorry for the littel boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oausi c sure on une mate religieuse haha caméleon au pire la on pourrais eviter tout loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai eu des nouvellles aujourdhui du petit garcons.... Tjrs dans le coma Sad , ils dise quil réagis comme si il voulait enlever c tube et tout mes tjrs inconsient cest wierd... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment moche, pauvre ti bonhomme, pale jespère de tout mon coeur qu'il sent sortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...