Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

Locker

Messages recommandés

Salut,
Nous changeons d'appartement et nous avons un IMMENSE locker (une mini pièce sans fenetre). Nous avons pensé mettre tous nos boas dans ce locker. Nous comptons couper un carré dans la porte pour avoir une circulation d'air et chauffer le locker a 30 degrés. La seule chose que je me pose comme question, au niveau de la lumiere. C'est un locker donc il fait noir dans ce dernier, il y a une lumiere, mais dois-je la timer? Je ne serai pas la le jour, seulement le soir, alors jaimerais savoir si je dois maintenir un certain éclairage et combien de temps par jour!
Merci beaucoup!
Migoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dapres moi c meilleur de lui donner un cycle de jour et nuit donc alumer la lumiere 10h par jour p-t ?!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moitié de mes serpents sont dans la noirceur presque totale du a leur emplacement dans ma piece a reptiles.... j'crois pas vraiment qu'ils on besoin d'un cycle de lumiere/noirceur... contrairement a d'autres especes qui en ont besoin de pour stimuler leur appetit, je n'ai remarquer aucune difference dans leur mode de vie avec ceux qui sont placer dans un endroit plus lumineux etc. meme que pour certains serpents, comme mon moluccan, c'est primordiale pour lui d'etre dans la noirceur pour manger parfois, sinon il laisse sa proie la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
la moitié de mes serpents sont dans la noirceur presque totale du a leur emplacement dans ma piece a reptiles.... j'crois pas vraiment qu'ils on besoin d'un cycle de lumiere/noirceur... contrairement a d'autres especes qui en ont besoin de pour stimuler leur appetit, je n'ai remarquer aucune difference dans leur mode de vie avec ceux qui sont placer dans un endroit plus lumineux etc. meme que pour certains serpents, comme mon moluccan, c'est primordiale pour lui d'etre dans la noirceur pour manger parfois, sinon il laisse sa proie la.


je seconde thumright

Tu décide d'après toi ton cycle de lumière .... c'est pas important même en repro . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Tu décide d'après toi ton cycle de lumière .... c'est pas important même en repro . Wink


Alors si ils restent dans le noir la majeure partie de la journée il n'y a pas de probleme? Nous pensions mettre un timer pour controler le temps de lumière dans la pièce(environ 10h(lumiere)-14h(noirceur)). Est-ce que c'est une mauvaise idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune a écrit:
Stav a écrit:
Tu décide d'après toi ton cycle de lumière .... c'est pas important même en repro . Wink


Alors si ils restent dans le noir la majeure partie de la journée il n'y a pas de probleme? Nous pensions mettre un timer pour controler le temps de lumière dans la pièce(environ 10h(lumiere)-14h(noirceur)). Est-ce que c'est une mauvaise idée?


C'est pas important ....

met leurs 24/24 - 7/7 ça change rien tu comprend ? C'est pour ton bonheur a toi tou simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha alors mon bonheur va faire qu'ils resteront dans le noir haha! Ca ca etre moins compliqué que de gosser avec une lumiere! Je l'allumerai lorsque je serai la en soirée haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...