Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deadvenom-x

A la rivière (DUW)

Messages recommandés

Je suis allé à la rivière avec Ayres et ai pris quelques photos.









She wasnt drinking the water


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle et photos et bien sur beau serpent ! Juste un conseil (pas une critique) Wink

je placerais pas mon serpent comme ça dehors et encore moins me promener un peu partout avec lui, juste au cas ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo mais personelement , je le promenerais pas dehor avec un serpent , premierement pour les maladie et aussi , ces pas tout le monde qui aime ca Razz des plan pour faire crever mémé qui esseil de ce faire bronzer Laughing


belle photo quans meme thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos, sa fait naturel !! Ils se font presque dans la décor. Smile

Si c'est fait dans un endroit discrèt où il n'y a pas vraiment personne qui va là, ça passe, mais fait toujours attention quand même pour ne pas être vu pas n'importe qui, j'imagine que tu dois savoir pourquoi... ( c'est pas tout le monde qui aime ça ! sa peut nuire au hobby et après c'est tout le monde qui paye pour ça après...)

J'espère juste aussi que tu connais bien ta bête car moi à ta place j'aurais eu peur quelle décide de se donner un élan à toute vitesse vers l'eau et quelle se sauve, même si les boas adultes sont calme en général.(pas comme les colubridés...)

Autre petite chose, dans la nature (près des plans d'eaus surtout) il y a ce qu'on appelle les amibes, de petits micro-organismes parasitaires dont certain animaux sont porteur et que les reptiles peuvent attraper aussi (et en être des porteurs chroniques dans certains cas comme la couleuvre rayée par exemple) et qui ne sont pas bon et même dangeureux le plus souvent pour nos serpents de captivité, et les Cryptosporidioses, qui donnent des régurgitations chroniques, des pertes de poids et s'attrapent en buvant de l'eau contaminé par des selles de d'autres animaux porteurs.

Je te dis seulement ça par respect pour toi et par conseil avec bons intentions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce n'est pas trop recommander de les sortir comme ça, mais les photos sont écoeurante! Ça donne un meilleur look que dans le terra ou dans les mains. T'avais pas peur qu'elle se sauve?? En tout cas j'adore tes photos, merci de partager avec nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:

Autre petite chose, dans la nature (près des plans d'eaus surtout) il y a ce qu'on appelle les amibes, de petits micro-organismes parasitaires dont certain animaux sont porteur et que les reptiles peuvent attraper aussi (et en être des porteurs chroniques dans certains cas comme la couleuvre rayée par exemple) et qui ne sont pas bon et même dangeureux le plus souvent pour nos serpents de captivité, et les Cryptosporidioses, qui donnent des régurgitations chroniques, des pertes de poids et s'attrapent en buvant de l'eau contaminé par des selles de d'autres animaux porteurs.

Je te dis seulement ça par respect pour toi et par conseil avec bons intentions.


Bonne remarque...Je vais en profiter pour poster un texte sur les ''Amibes chez les reptiles'' ça fait un petit moment que je chercher l'occasion de le faire, alors voici....Je part un nouveau post et je met le liens ici... Wink

http://www.repticlic.com/discussion-generale-reptiles-general-reptiles-discussion-f6/lamibiase-chez-les-reptiles-t7188.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Autre petite chose, dans la nature (près des plans d'eaus surtout) il y a ce qu'on appelle les amibes,
de petits micro-organismes parasitaires dont certain animaux sont
porteur et que les reptiles peuvent attraper aussi (et en être des
porteurs chroniques dans certains cas comme la couleuvre rayée par
exemple) et qui ne sont pas bon et même dangeureux le plus souvent pour
nos serpents de captivité, et les Cryptosporidioses,
qui donnent des régurgitations chroniques, des pertes de poids et
s'attrapent en buvant de l'eau contaminé par des selles de d'autres
animaux porteurs.


AHH Neutral I didnt know that!!! lol well She did not drink any water luckily, but thank you for telling me.


and there were no people there, that's why I brought her, we didnt stay
very long. It was on private property that my dad's boss allows us on
about 2 km into the woods.


thanks for the heads up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problem Deadvenom-x, If this information can help you to prevent any desease to your snake, great ! Such an amount of better Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...