Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

La voila (Made in quebec lol )

Messages recommandés

Alors la voici une femelle hypo de la nouvelle porter de vlad.. Elle a 1 mois et na muer qune seule fois affraid regarder moi la couleur jimagine meme pas apres quelques mues omg Shockedthumright jai tjrs voulu avoir un hypo avec bien du rouge ...jcroie bien etre servie Wink merci encore a vlad pour son excenlent service !!! thumright



Regardé moi le rouge oh mon dieu Shocked



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow yer vriament just debile ... une gros felicitation pour cette acquisition thumright
j'ai hate de voir son évolution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oli spask que tu la pas vue en vrai mon ami !! javais pas le choix de prendre lui affraidTwisted Evil il ma fais craquer !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta nouvellle aquisition!!!!!! thumright

Pour etre rouge, c'est rouge ca ya pas de doute!!! ShockedLaughing En espérant que le rouge s'intencifie avec le temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ...normalement jtrip pas trop bci mais la ....jen voudrais un de meme Razz lol beau snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Razz pi pat on va chequer ca ak le temps Razz jpense bien que oui en tk yer ben partie haha affraidgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow Shocked vraiment belle sa couleur!! A force de regarder tes photos je vais finir par craquée et aller m'en chercher un Laughing Dommage que ça vienne trop gros pour moi, mais maudit qu'ils sont beaux!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubdate pics hihi jaime ca prendre d photos dsl loll geek






regarder les diamants sur les coté comme ils son rouge vife sa me fais pensé au BCC un peu haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gène toi pas pour prendre plein de photos, on aime ça! Very Happy je trippe sur chacune de tes photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow laurent Razz Ta fait un bon choix! haha! Anyway tu le mettra dans l'meme sac que ton hypo male, ca va etre plus simple a voler kand jvais vnir chez vous hahaha Ak ma grosse hypo la, ton male va faire des malheurs! haha Belle acquisition vieux! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille laurent c ta tronche sur ton avatar... lol heureux de faire ta conaissance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLLL arrete oli jter dit que tetais trop jeune pour moi Laughing p-t dans 2 ans Wink haha pi antoine tavais juste a aller voir dans préseter vous avec photos jner mi dautres haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll hhahahaha .. tk... en parlant de ta hypo la ... oufff je veu dautre photo lolll Smile sinon ma etre oubliger de minviter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tes ben frai chier avec tes beau snake toie .....................................................



































hahahahahahhahahahahahahhahahahahaha ostie quil est beau ....le snake pas ta face hahaha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya comme un grand vide entre tes 2 phrases t sur le choque pour mon hypo ou ma face haha merci pat !!! meme si japs sur stun compliment haha Laughingclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha ben oui chumy ,jvoulais juste etre epais



ton snake est mongole ,,ben toute tes snake son juste eceurant

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merci mon pat tres apreciers mec !!! pi t snakes son débile itoo thumright surtout ton beau male central d'un rouge sombre miam miam geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol.

Eille laurent, en parlant de suri x hypo, ou aurais tu trouvé de photos de sa j'en ai juste vu un a vendre il y a de sa quasiment un an, pis la photo étais pas full belle.

Sa doit être fou comme bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYOYE il est violent en sale le rouge sur les 3 dernier spot de la queue yer intense affraid malade serieu
belle photo Very Happy


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...