Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tybyby1

Boa Vs chaton

Messages recommandés

Bon alors voilà, je ne suis pas pour dutout , mais je M,informe car je trouve ca ...heum je sais pas cest quoi le mot exacte........ mais^...


J'ai une amie qui a un boa adulte, et elle lui donne des chaton congelés...qui ont meme pas une seconde de vie ... elle refuse de faire operer sa chatte, mais ne sait pas quoi faire avec les bebes, alors voilà...
ma question maintenant .... Si moi jai des chats chez moi , et que je sens le chat(chaton) et que je manipule ce boa, est ce quil va avoir tendence a me morde puisque je sens sa bouffe habituelle??



Précision: Ce post n'est pas là pour débattre sur le fait qu'on est pour ou contre de donner des chatons a un serpent merci .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que tu vas avoir le problème si tu manipule ton chat et va prendre ton serpent par la suite. Mais tu peux toujours te laver les mains entre les deux évidemment. Moi ça ne m'inquiète pas trop mais je ne ferai pas exprès d'aller mettre un de mes gros boas directement face à face avec un de mes chats. En gros je te dirais qu'il ne faut simplement pas courir après le trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais tu peux toujours te laver les mains entre les deux évidemment.



chat,chien ,rats ,lapin ,poisson ,gazon .waterver ....tu lave toujours tes mains avan de manipuler un serpent .....

surtout un chat ,sa vas dans sa litiere et tout ..................welcome bacterie lololol..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Mais tu peux toujours te laver les mains entre les deux évidemment.



chat,chien ,rats ,lapin ,poisson ,gazon .waterver ....tu lave toujours tes mains avan de manipuler un serpent .....

surtout un chat ,sa vas dans sa litiere et tout ..................welcome bacterie lololol..


slim


+1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord, merci , en fait ce nest pas mon boa, mais cetait que pour savoir ...
vous avez repondu a ma question, merci beaucoup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille en parlant de sa, parceque sa reviens toujours sur le sujet .....

Moi je suisd'avis que la propreté est toujours de mise, sa c'est mon opinion, mais pour faire l'avocat du diable : quand vous dites ' allo les bactéries' si par tu désinfectes toujours tout a coté de ton serpent, sa pourrais pas avoir l'effet contraire pis affaiblir son système immunitaire non ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ton serpent n'est pas dans la nature mais dans un petit terrarium ou il vit, chie et mange, je ne crois pas que tu peux trop désinfecter!

Pour les chatons, aussi bien donner ou faire tuer la mère, ton ami n'aura ni à prendre ses responsabilités ni à se poser la question s'il risque de se faire bouffer parce qu'il sent le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lui Il veut rien savoir , c'est moi qui trippe plus ou moins avec ca .... et comme moi jai des chats, cest pour ca que je voulais savoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...