Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regar

reprodution de atb

Messages recommandés

salut a tous je suis nouveau sir ce sit

j aimerais fair accouplé mon mal et ma femelle atb (boa arboricol d'amazoni) j ai déja plusieur renseignement en banc mais plus on en a mieux c'est je crois


je vien d'avoir mon male il y a 2h il est très nerveux mais je men fait pas c'est un atb je l'est mi en quarentaine mais combiende temp je dois le laisser en quarentaine

7ans 6pi

pour ce qui est de ma femelle je l'ai depis un ans mais elle est plus petit que le male en circonférence(sa change tu quel que chose)

9ans 5.5 pi

regar merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la quarantaine, je dirais un à deux mois. Le temps d'être sur à 100% qu'il soit correcte, mange bien et qu'il ne soit pas trop stressé du au transport et changement de terrarium. C'est juste la chose à faire avant de le mettre avec ton autre serpent pour être sur de ne rien propager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si par exemple ton nouveau boa à des parasites interne (ou autre maladie) tu vas malheureusement le transfèrer à ton autre serpent et ensuite ça va te couter le double en vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je peu savoir si mon serpent est parasiter

regar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement ton snake a 7 ans ...dou vien til ?? est ce que la personne le gardais dans de bonne condition ? as til deja ete malade cher lancien proprio ??

sinon ben dans ta quarantaine ,nourrie le et regarde cest selle ,texture couleurs et consitence .....voir si il as de la bave dans la bouche .regarder si il y as un infection au cloaques etc .....


mais si tu connais pas une quarantaine ,je mabstiendrais de faire de la repros ,surtout que tu vien davoir ton male ,prend le temp dapprendre un brin avan dessayer ...cest une suggestion ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...