Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémy06

*Update Crested Gecko

Messages recommandés

Bonjour à tous,

d'autres geckos doivent partir pour faire place aux nouveaux de cette année.

Voici les geckos de l'année dernière que j'ai présentement à vendre.

#1 Mâle, Vient très foncé dans les tons de rouge et orange. Née le 14 Juin 2007


VENDU#2 Mâle, Rouge intense! Beaucoup de dalmatien noir et rouge. Née le 22 Juin 2007


#3 Mâle, Tiger Rouge vraiment superbe! Énormément de dalmatien noir et rouge. Née le 5 Juillet 2007



Tous nos geckos bénéficies des meilleurs soins qu'ils soit, ils sont sous des raillons UVB dès la naissance, mange tout les jour et son gardé chacun dans un contenant individuel.

Si un(des) gecko(s) vous intéresse, vous pouvez le(les) réserver sans problème! Je ne demande qu'un dépot en argent (me contacter) et je vous le(les) réserve le temps que l'on puisse se rencontrer. Le dépôt est non remboursable par contre, mais sera déduit du prix total de l'animal le jour de l'achat. Au plaisir de discuter avec vous!

Nous pouvons aussi vous fournir des vivariums aménager avec plantes vivante, branches et substrats naturel, il vous suffit d'ajoute le gecko à l'intérieur.
Ainsi que le diète pour gecko crested.

Pour de plus ample informations dont les prix veuillez mon contacter en messageries privés ou par e-mail à l'adresse suivante: boudreauremy@hotmail.com

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...