Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

sunkiss...

Messages recommandés

ben elle me fait tripper de jours en jours ,en plus davoir recommencer a se bourrer la face ,elle me gate avec des couleurs mongoles ...











ben ten qua montrer des flan oranger ....








hummmmmmmmmm deliceux ..lololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woow pat c le albinos que tu va me donner a ma fete!!! (En passant i grandit bien oufff pi le contreste la omg !!!) t trop hot salut hahahaha pi mesenble ja connais ta femelle oranger ................................................................................................................................................. effectivement c délicieux !!!!












geekLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie! beaucoup de oranger sur la premiere :O c'est quoi la phase? pastel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ces des regulier .... que du beau stock mais encore plus beau en vrai Wink merde son vraiment trop beau thumright


pi des regulier comme ca , jen reve Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible el chummy!!! Elle est vraiment splendide cette femelle la. J'ai bien hate de voir le résultat de F2 avec ses bébés la!!

Si jamais quelqu'un a une de mes femelle 2007 et qu'il veut soit la vendre ou l'échanger, faite moi signe Laughingthumright

Laurent a écrit:
woow pat c le albinos que tu va me donner a ma fete!!! (En passant i grandit bien oufff pi le contreste la omg !!!) t trop hot salut hahahaha pi mesenble ja connais ta femelle oranger ................................................................................................................................................. effectivement c délicieux !!!!
geekLaughing


Bah, si tu veux fare un échange contre ton arabesque, je peux toujours essayer de t'arranger ca RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:


Bah, si tu veux fare un échange contre ton arabesque, je peux toujours essayer de t'arranger ca RazzRazzRazzRazz


Jc pas pourquoi mais jel savais talait me sortir ca haha asseille meme pas pat !!!WinkLaughing pi oli des pastels c rien dautre que de tres beau regulier !!! donc a mon avie jte dirais que oui c des pastel faut juste attendre de voir si le gene de orange va ce passé au bb pour le prouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux la c ton coral ca hien ?? si jme rapelle bien... tk le contraste est juste ben trop maladeeee pi la queue a comme garder beaucoup de rouge yer intense !! thumrightShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Slim si tu en a trop des sepents comme ton régulié, jme recher un male adulte lol... tu m'en glissera un mot SmileSmile

Sont malade tes 2 snakes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...