Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

femelle jeune adulte refuse toute les males!!!

Messages recommandés

salut jaimerais savoire si quelqu'un a deja eu le meme probleme .voila jexplique....
jai une femelle rosyboa et je suis incapable de lui laisser un male avec .des que le male la cruse ou se frotte dessus elle pete la coche.la femelle reste dans son habitat,je lui envoie le male dans son terra.au debut ya pas de trouble mais 1 ou 2 apres quand je verifie mon male a plusieur morsure sur le corp.pourtant ils sont tres bien nourrie chaque semaines avec des grosses proies toujours du decongeler.jai plusieurs femelle et cest la seul qui veut rien savoire.elle a environs 3ans et elle est tres massive.merci a ceux qui maiderons a solutionner mon probleme....yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais parler de python puisque que je ne mit connais pas en rosy ,mais une femelle non receptive ou pas prete a laccouplement ne laisseras pas le male sapprocher ..ou autre hypotese cest une femelle gravide est tres agressive et aussi tres territorial ..mais je ne sais pas si tu a eu des accouplement o autres alors jpeu pas plus taider ,mais la meilleur chose a faire est juste de lui enlever le male pour quelle destresse un peu et se calme et aussi pour sauver des blessure a ton male ..

jai un couple de ring python ,si la femelle nest pas prete elle vas attaquer le male ou si elle est gravide elle va aussi lattaquer ....


sa reste juste mon opinion comme je dit je ne mit connais pas en rosy ...

bonne chance dans tes recherches

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,jai deja accouplé dautre rosy et colubridée,cest la premiere fois que je vois ca.je met le male 1jours et je lenleve...je sais pas si il la accoupler ou pas jai rien vu.....elle semble pas avoire de symptome.la femelle je lui donne des brakes,quand jenleve le male jattend 2semaine avant de lui remettre.si je manipule elle reagis pas agressivement.toujours tres calme,ca fais deja un mois que je lui presente le male,si il laurais accouplé au debut elle aurais deja un peu des forme je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absolument a 100pourcent,sexé a la sounde par magazoo et par bayard (two monster).et popé facilement par moi meme.trois avis vaut mieux qu'une...merci quand meme ca aurais pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cest la premiere fois je vois ca,jai quatre autre femelle et pas de mauvaise reaction,je suis acourt de solution.cest pour ca jai besoin dautres avis ,cest louche ExclamationShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met la avec une femelle juste pour etre encore plus sur que c'est une femelle!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja fait,elle as grandit avec une femelle mexican rosy,et elles se battent pas.aucun trouble de comportement,des cest un male ,elle le tolere pas tres longtemps,merci quand meme bobspyke salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...