Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

pour toi laurent

Messages recommandés

temps qua etre dans les photo , voici notre famille de boa .. tes tu comptent la laurent geek


male central en totale mue Thumb down habituelement , il est tres tres pale et plein de rose rouge ... ces trea beau Mr.Red




voici une femelle het albinos folle quon a




la femelle hog




femelle hypo possible het anery




femelle albinos




encore albinos entraine de manger un petit premier repas depuis son arriver a la maison tongue




photo de lautre het albinos arrive dici peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle ta albinos,cest une varieté qui me plait beaucoup,cest la grosseur adulte que je trouve un peu trop gros a mon gout,pas par peur,les odeurs qui vienne avec quand ils ....... pale mais ils sont vraiment trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici ...

femelle het albinos














maintenant il nous reste a aller dans la caverne a pat & pat pour finaliser la famille Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe toi tu a eu la chance de voir la albinos en live .. elle a muer le soir meme Very Happy alex a bien aimer tes central supermath Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai adore mes centrals jai bin hate de voir les pti bébé ca va faire cet année Smile Esperons avoir une belle diversité mes 2 speciment sont tellement different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal dutout la petite famille!!!

Ta femelle het albino folle, m'essemble que je la connait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
loll elle provien de jeff favelle tu la deja eu cher toi ???? Laughing


héhéhé oui c'est moi qui l'a fait venir. J'ai ca soeur ici qui est aussi folle RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ben merci mon oli !!!! super belle familles que ta la !!! thumright pi la albinos par hasard spas une de vlad ?? haha Wink bref super t boas thumrightWink pi ca ma fais mardi si jamais tu ten rapellais pas lollll joke haha geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille oli hmmmm ta juste des femelles a sque jvoie Confused ques tatant pour te pognier un male Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yattend quon en mette a vendre lololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
yattend quon en mette a vendre lololololol



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA RazzRazzRazzRazz maudit que jaime ca des commentaires dememe Winkthumright sa prend ben un slim LaughingRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
corn_&_python a écrit:
loll elle provien de jeff favelle tu la deja eu cher toi ???? Laughing


héhéhé oui c'est moi qui l'a fait venir. J'ai ca soeur ici qui est aussi folle RazzRazzRazz


Moi j'ai un frère ici (je sais pas si ses la même portée) qui snappe aussi dans toute les direction haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll hehe on atent que ca grosise avent dacheter les papa .. ca sert a rien pour linstant on peu meme atendre encore un ans ou 2 avant de comencer a entrer des male ... cette anner on pence pomal ce seter en femelle et lans prochain en male ..


merci gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow javais pas vu le post .. c bin le fun de voir
toute nos boa sur photo..Sti je les aime loll Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha moi aussi g un male het albinos qui vient de jeff favelle. Bobspike l'a eu en sa possession avant dle vendre... moi aussi yé un peu cinglé. J'sais pas si c dla meme portée que ta femelle, mais stun cinglé lui aussi! Favelle a eu une batch ou plusieurs batchs de cinglés sa lair lollll. Reste que mtn on le prend régulierement la (pratikment chak jour sauf kand ya mangé on le laisse tranquille 2 jrs) et mtn yé plus calme! Ya arreter de snapper dans la vitre de son terrarium chak fois ki voyait un mouvement!

Mais bon yé ben beau et jlaime pareil alors... puisqu'on tolères des humains cinglés... pk pas des serpents lolll!

Bonne chance ak ta femelle folle... et sache que si tu travailles un peu et ke t'as beaucoup de patience... pt ke tu peux la remettre dans le droit chemin lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci on vas asseiller de la rende plus tame mais , pour
l'instant son droit chemin ses d'attraper ma main loll Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol....... j'avais jamais entendu cette frase là, son droit chemin c,est d'atrapper ma main !!!!!!!1 Laughing

Citation :
cest la grosseur adulte que je trouve un peu trop gros a mon gout,pas par peur,les odeurs qui vienne avec quand ils ....... pale


Jme demandais vous les gars, avez vous des trucs pour minimiser les odeurs a pars lavaer la cage au plus criss après qu'ils ont fait leurs sels. Moi mes boas il font le besoins a peu près a tous les 2 ou 3 semaines, mais quand il le font sa pue en .....

Est ce que c pareil pour vous ou vous avez des trucs.

Est ce que sa ce peut que donner des trop grosses proies constipe un animal, ce qui pourrais causer des odeurs ?!?

Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes temperatur son telle a 30 degres celsius ..si oui tes rats pus cets tout ,si non grimpe sa a 30 et le rats vas etre mieux digerer ..moi si sa chie faut que je le voie sinon sa sens pas a moin que tout les snake est chier en meme temp hahahahahah

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm moi tout les snake chie au semaine et ca la pas le temps de sentir je lave la meme journer .. mesemble 2 ou 3 semaine de digestion , ces long et ces normal que ca pue le ******* si le rat ces fait digerer pendans 3 semaine .. tes temperature son pt trop basse a tu un tapis chaufant ??? ou un moyen de chaufage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je vais changer mes tous mes snakes de cages bientot, je leurs ai fait des nouvelles cages qui mon pris genre presque 2 mois a faire. Chaufé par le sol. Mes tempétatures sont bonnes, mais peut être que le sol est pas super chaud. J,ai en moyenne 27 et 30 le jour ... 26-27 la nuit.... mais sa c la température embiante... la température du sol jla connais pas. J,ai un tapis chauffant sur 1/3 ou 1/2 des cages.

Justement, jme posait la question : mes nouvelles cages sont chauffées par des cables chauffants zoo med au sol de chaques cages. Je vais controler sa par un thermostat ( probablement herpstat) et jme me demmandais est ce que je me fis a la température indiquée au sol ou dans l'air. Quand je regarde les températures, sa affiche qqch comme 31 au sol, 27 dans l'air ( coin chaud ) faudrais- il que je monte la température pour que l,air soit a 30 ( le sol devienderais a quelque chose comme 34 degré celcius... )

merci... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond c'est quoi selon vous les températures idéales pour les boas. Certains vont jusqu'a dire que 35 dans le coin chaud c'est l'idéal. On dirais que chu pas game de mettre ma cage à cette température là lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn and python, je ne me rapelles pu c'est quoi ton nom déjà...

Tu dis un thermomètre dans le milieu de la cage tu veut dire dans le milieu en hauteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc selon toi , oli, je suis mieux d'avoir l'air a 31 pis le plancher vers les 35, que l'air a 27 et le plancher a 31 .... ( pour des boas lol... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Donc selon toi , oli, je suis mieux d'avoir l'air a 31 pis le plancher vers les 35, que l'air a 27 et le plancher a 31 .... ( pour des boas lol... )


Non, là ou il y a ta source de chaleur, essaie de le garder plutôt à 30 degrés au sol, ça va être suffisant pour ton/tes boas(s) constrictor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis vous dites que si sa pu c'est probablement a cause que la digestion est trop lente, car mon sol serait trop froid ? ( ma source de chaleure c une lumière ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui antoine ,si tu peu chauffer avec un taps chauffant tu aurais un chaffage direct sur lestomac du serpent ...

quelle genre de terra possede tu ,avec grillage ??? si oui fait juste changer ta lumier pour moie fort et ajoute un tapis chauffant et tu auras un bonne teperature a mon avis .....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin chu déjà en train de changer mes terras, chu tanner des vieux a cause de l,air sec ( la lumière ) pis la majorité du sol frette.... les nouveaux, que jva poster bientot ( j'ai full hate ) vont être drette sa coche. Jvoulais jsute savoir quelle température prendre ...

C bon chow Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...