Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karyne

tortue miniature...??

Messages recommandés

Ca sent l'arnaque! humm

Tortue rare, 1 pouce a l'age adulte, 80$? J'en achete 10!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damn, ça fait mal voir une tortue dans un pot à betta... Le monde est tellement incroyablement stupide....

Je sais pas d'où vient l'entêtement qu'on les gens a donner les soins minimums à leurs animaux...

Pour ce qui est de la tortue, ça me semble être Kinosternon bauri ou la striped mud turtle. C'est une des tortues musqués les plus communes sur le marché. Adulte elle fera plus d'un pouce, mais restera tout de même très petite. Dans les 3 pouces environ...

Quoi qu'il en soit, elle mérite un aquarium spacieux avec filtreur et toute la patente... Et non les compagnons c'est pas une bonne idée.....damn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je viens de voir ça et j'ai vraiment ri parce que c'est de mon annonce qu'il est question. Bon, alors le bocal à poisson était temporaire parce que mon 40 gallons étaient réservé à mes tortues à oreilles rouges. J'ai acheté un bassin pour celles-ci parce qu'elles étaient rendus trop grosse et maintenant la miniature vit dans le 40 gallons avec quelques poissons rouges. Et perso, dans la nature, tu n'es pas seul au monde dans ton environnement, donc c'est faux de croire qu'ils ne peuvent pas cohabiter. Ils s'entendent très bien et ma tortue mange à sa faim(les néons sont exprès pour tortues). Donc, voilà c'est pas mal ça. Ou sinon, oui elle est toujours à vendre et effectivement c'est une stripped mud turtle. Je la vends, car elle vaud quand même cher et j'ai besoin d'argent pour mes études.
À bon entendeur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...