Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Ackie entreprenant! PART 2

Messages recommandés

Et bien ce soir, je m'apprêtais à transférer mes Ackies de vivarium pour un plus spacieux pour eux...J'ai enlevé toutes les roches et branches de l'ancien vivarium et tout ce qu'il me restait à transférer c'est une des cachettes où justement ils étaient tout les 2...et en levant le couvercle ......
Le mâle est asser insistant, je les ai laissé dans l'ancien terra, question de ne pas les déranger ce soir. Demain je les tyransfer de terra et on gardera un oeil ouvert pour la ponte...



En espérent que cette fois-ci soit la bonne et que les oeufs (si il y en a) soit viable... Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good luck mec et juste comme ca apret les accouplement moi j avait remarquer que ma femelle pendant environ 4-5 heure rester immobile et ce balancait le ventre de gauche a droite les 2 yeux fermer meme les grillon elle s en fichait et ces la meilleur ponte que j ai u

etk si tu voit cela j aimerait tu m en glisse un ti mot

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, j'espère que ça va fonctionné. J'aimerais bien m'en procuré un l'année prochaine. J'ai toujours tripé sur les varans, mais avec leur grosseur ça ne m'intéressait pas trop d'avoir un géant chez nous.

Tiens nous au courant , a cette datte elle doit être sur le bord de pondre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...