Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

H.O.T 08

Messages recommandés

J'ai pas l'habitude de poster des photos des mes serpents juste pour faire du show off, mais comme il a mué aujourd'hui, jme suis dit pourquoi pas Very Happy:D

Voici ma femelle hypo 'suposément orange tail' ( on s'ostinera pas la dessus lol ) de chez bayard.

[img]http://www.repticlic.com/[/img]

Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPEr MALADEEEEEEEEEEEEE est vraiment belle mon antoine Wink esti de belle orange tail hypo Wink sa viens de bayard maudit quia du bo snakes lui !!! thumright jpense jnavais vue de c hypo orange tail au show de pointe claire c de lui jai prit mon arabesque Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai pas l'habitude de poster des photos des mes serpents juste pour faire du show off,
Embarassed







variment hot Antoine felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fucking show off !!!!!!!!!


Haha je niaise !!!!! ASTI QU'EST BELLE !!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent...

Je l'ai vu ton arabesque quand j'ai été acheter ma H.O.T lol. Le pire c'est qu'il me tentais... mais j,ai décidé d'économiser plus, pour avoir plus plutard lol... fac jlé pas acheté ton arabesque !!! Jva poster bientot ce que j,ai acheté a la place lol. Crissement plus dispendieux mais bon, on est tout fou de sté bêtes la non ?!?

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus dispendieux antoine la tu pique ma curiositer c quand meme dans les 1000 un arabesque LOL jai ben hate de voir i doie etre maladeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai failli partir ak un sunglows lollll ou le jungle...mais c mon arabi qui ma tromatise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sunglow de chez bayard je l'aimais bien je t'avous ... mais j'aime crissement mieux les jungles lol... Laurent jte donne un indice .... je garde le suspense un semaine encore lol ( c chien ) ....

Je posterai sa bientot ces bêtes là ( sa par exemple c un peu show off lol, moi qui disait être humble lol ) Evil or Very Mad



sa révèle rien du tout des serpents, mais ... sa te met dans le mood lol...

Entk bonne nuit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salmonboas.com haha dit mon pas stun blood....pcq jpete une crisee LOLL en plus ta pas le choix de metre pour 5000 de stock pour commender de salmon boas....arrghh loll un couple de het blood... Wink un bloody salmons... LOLL ok ma attendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsssssssssss.

Jtavous c'étais un peu mois que 5000 lol.... mais disons que sa ma couté assez cher... Comme jte disais j,ai économiser eeeeeeeee gerne pas mal longtemps Smile

T pas mal proche lol.... mais c pas tout a fait sa. Enfin, on peut dire que ta deviné en parti lol... mais bon eeeeeeee entk...

Une semaine laurent lol.. Sra pas long jfait des photos shoot Smile

Bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha p-t slim un couple de t plus Shockedthumright on va le decouvrire mec Wink il nous laisse des indices haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loloo arreter moie sa avec les affaires de show off Very Happy sa vas faire peur au nouveaux qui veulent montrer leurs beauter ..

moi entouka chui show off numero 1 thumright ,cest pas dans mon sous sol quils von etre apprecier affraid lolololll spas sa un forum partager photo et info ?hahahahhaahhahahahahahaha


vous avez de tres beau serpent les mec ,soyer pas egoiste et partager moie sa en photo cest beauter la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquietez vous pas..... jva tout vous montrer sa bientot. Jva essayer de prendre des belles photos... pis dès que j'en ai je les post.

sunny

Salut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sque je veux dire par show off c pas sa, mais c que j'ai l'impression que ( pas ici vraiment ) mais parfois dans le hobby c une course à qui qui a la plus belle bête, ou qui qui a la plus chèr, etc... pis c pas cette impression que jvoulais donner, jvoulais pas embarquer dans cette game là.

Moi too jtrouve sa kool poster des images, pis voir les autres les poster....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
loloo arreter moie sa avec les affaires de show off Very Happy sa vas faire peur au nouveaux qui veulent montrer leurs beauter ..

moi entouka chui show off numero 1 thumright ,cest pas dans mon sous sol quils von etre apprecier affraid lolololll spas sa un forum partager photo et info ?hahahahhaahhahahahahahaha


vous avez de tres beau serpent les mec ,soyer pas egoiste et partager moie sa en photo cest beauter la ..


Moi jsuis number 2 bien daccord avec toi mon slim !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sra pas long jva être number 3 lol...

Si je fait durer le suspense lol c que pour être franc avec vous, je vais recevoir la commande soit vendredi ou lundi. La datte n'est pas confirmée encore. Jvous en redonne des nouvelles

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter pas sa vos post de photo vous autres j'aime bien sa voir vos beau snakes tout neuf après leur mues geek
continuer comme sa thumright


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais c que j'ai l'impression que ( pas ici vraiment ) mais parfois dans le hobby c une course à qui qui a la plus belle bête, ou qui qui a la plus chèr, etc..
tinquiete mon chere jpense pas que se forum te juge pour nous partager des esêce que pas tout le monde pourrais soffrire ,sa donne la chance a plusieur de decouvrire de tres belle espece ..


ben hate de voir ta nouveauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Sra pas long jva être number 3 lol...

Si je fait durer le suspense lol c que pour être franc avec vous, je vais recevoir la commande soit vendredi ou lundi. La datte n'est pas confirmée encore. Jvous en redonne des nouvelles

Smile


Jmen doutais mon antoine haha Winkthumright ben hate de voir ton tit couple pi si c des het blood bennn laaaaaaa va falloire sfaire quek projet hihi RazzRazzRazzgeeksalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en fait chez nous j,ai 2 femelles. Une 03 pis une 08... jme suis gaté, j,ai acheté 1 femelle pis 3 males lol. C peut être un peu beaucoup de males, mais y va ,me rester une femelle a acheter l'an prochain. Disons que j'étais en pénurie de males.

J'ai un serpent qui m,a couté la peau de fesses, pis les autres jlai ai eu a rabais... disons que je l'ai pas mal négocié. Sont supposé arriver soit samedi ou lundi, il me confirme sa genre demain. Jvous donne des nouvelles lol.

Laurent, tu ne devrais pas être décus lol. Gerne que dans les 4 que j,ai acheté, il y en a 2 qui n'ont pas été enlevé du cite internet encore, dont un mâle 07 dans la section blood/bloody...

A toi d'essayer de trouver qui j'ai pogné.... Bonne recherche lol. Jveux un numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Le sunglow de chez bayard je l'aimais bien je t'avous ... mais j'aime crissement mieux les jungles lol... Laurent jte donne un indice .... je garde le suspense un semaine encore lol ( c chien ) ....

Je posterai sa bientot ces bêtes là ( sa par exemple c un peu show off lol, moi qui disait être humble lol ) Evil or Very Mad



sa révèle rien du tout des serpents, mais ... sa te met dans le mood lol...

Entk bonne nuit lol


Tabarnack, quand tu passe des commandes au tas-unis, faut le dire publiquement histoire d'en faire venir un paquet. Ca me fait un peu chier d'etre oubliger d'acheter pour au moin 5000$ pour faire venir 1 serpent qui me tente RazzRazzRazzRazz

Avis au interessé, je commence a regarder pour faire venir quelques serpents des états alors si y'en a qui y pense aussi, laissez le moi savoir comme ca, ca va revenir moin chere pour tout le monde. Pis je veux du monde sérieux, pas des oui oui mais chu pas sur thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin j,avous, sa j'y avais carément pas pensé désolé. Mais jsais pas pour les autres éleveurs... bin VPI c peut être 5000 et plus, car il prend quelques mois a faire faire le permis, mais pour ma part, salmonboa fait les CITES la même journée ( bah ou le lendemain... ) il s'est arrangé avec eux, il a aussi un agent d'inspectation fish and wildlife, fac lui c quick et pour mois que 5000 il fait venir au canada. En fait au début ma commande tournait aux alentours de 3000 pis sa marchait. Faut dire que j,ai ajouté une bête a la dernière minute.... fac en tout sa ma couté aux alentours de 4000 ( US) À cela il faut ajouter les frais CITEs ( 500$ ) plus shipping, plus 13 % de taxes de dédoinement.... etc.

Mais bon, si qqn veut acheter a salmonboa jpeux y demander c quoi le minimum pour shipper.... chu rendu hot lol j'y parle full souvent ( pour ma commande lol ahah ! )

Mike de basicallyboas shippe pas au canada... pas la peine de regarder lol. Pis John de salmonboa jpense pas qu'il fasse les permis a sa place, parceque sur son permis CITES, sa doit être c'est propre bêtes, si non il ne peut pas les faire la même journée ( faudra attendre 6 a 8 semaines ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
python royale 4 , quel est ton nom....

il y a une section 07.... mon male est la dedans, faut tu trouves lequel....

Bobspike.... pour ta commande, jpenserai a toi... moi je viens d'en passer une désolé de pas avoir pensé a sa... je prévois en repasser une dans un an, je penserai a toi.

tu pense a quoi... a faire venir de qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhaaaaaahhhhhh lolllllll

Vive st joseph du lac.... en plus j,ai tellement travaillé 2 an de suite dans les pommes lol.

Non pour vrais jme suis trouvé des jobe plus payante que sa. Chu au centre de parachutisme adrénaline maintenant. S'il y en a d'entre vous qui veulent aller sauter en parachute, venez a st jérome, sa sera un bonne occasion d'en s'envoyer en l,air enemble lol.........

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:

Mais bon, si qqn veut acheter a salmonboa jpeux y demander c quoi le minimum pour shipper.... chu rendu hot lol j'y parle full souvent ( pour ma commande lol ahah ! )

Mike de basicallyboas shippe pas au canada... pas la peine de regarder lol. Pis John de salmonboa jpense pas qu'il fasse les permis a sa place, parceque sur son permis CITES, sa doit être c'est propre bêtes, si non il ne peut pas les faire la même journée ( faudra attendre 6 a 8 semaines ....)


Si tu peux t'informer pour le minimum ca serait bien!! thumright

Pis pour Mike, il est arrangé avec John, c'est 2500$ chaque et il fait les papiers pour les 2. J'en ai déja parlé avec Mike pour acheter de lui et c'est ce qu'il ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shawn, t'a tellement trouvé lol c drette celui la que j'ai acheté. Tiens t'a l'air bon. J'en ai pogné un autre qui est encore sur le net.... Trouve moi le meilleur salmon male 08 ..... ( les 2 autres que j'ai pognés sont pu sur le net )

Bobspike... j'ai parlé a Mike sa fait un an de sa et il me disait exactement cque tu m'a dis. Parcontre, pour que john puisse faire ces papiers en un jour seulement il faut que ce soit des serpents éleve par lui seulement. Fac je vais lui redemander, mais je crois que sa marche pu son affaire avec mike.

Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Shawn, t'a tellement trouvé lol c drette celui la que j'ai acheté. Tiens t'a l'air bon. J'en ai pogné un autre qui est encore sur le net.... Trouve moi le meilleur salmon male 08 ..... ( les 2 autres que j'ai pognés sont pu sur le net )

Bobspike... j'ai parlé a Mike sa fait un an de sa et il me disait exactement cque tu m'a dis. Parcontre, pour que john puisse faire ces papiers en un jour seulement il faut que ce soit des serpents éleve par lui seulement. Fac je vais lui redemander, mais je crois que sa marche pu son affaire avec mike.

Salut !


Ouin c'est pas mal sur que pour que ca ce fasse la journée meme, il faut que ce soit ses bébés a lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai bobspike javais pas pensée a sa commender en gagne.. si jai dlargent de lousse une menner on scomandera dequoi ensemble ques tant dit ak silm meme pk pas thumright pcq moi jveux un MOTLEY BOAS JDONNERAIS TOUT POUR UN BOAS MOTLEY REGULIER !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahaha o peu te charger un prix dentree si tu veu te rincer loeil mon chere hahahaha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
jveux pas me rincé loeuil JE VEUX UN MOTLEY BOAS HAHAHA thumrightRazz


Patience pett garcon, patience!!! Razz

On s'en reparlera pour placer une commande l'ami!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jours on en as ''MOTLER ''montrer


hooooooo jeux de mot .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drette sa les gars lol. Vous les avez trouvé les 2.... les 2 autres sont pu sur le web

Pat tu attend des motelys bientot Very HappyVery Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Drette sa les gars lol. Vous les avez trouvé les 2.... les 2 autres sont pu sur le web

Pat tu attend des motelys bientot Very HappyVery Happy ?


Ca pourrait etre un projet en effet!!! Qui sait??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
si un jours on en as ''MOTLER ''montrer


hooooooo jeux de mot .......


ahhahahahhahahahha slim thumrightRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine,

That is a beautiful example of an Orange Tail HYPO, big congrats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...