Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

My pearl

Messages recommandés

loll sa fesait longtemps javais pas poster ste bonhomme la loll le voici c incroyable comme il grossi le petit !!! mon hypo 08 de vlad possible super... c mon préférer .... jaime telement son contraste ..son caractere il et parfais a mes yeux !!!! jespere de tout mon coeur quil a bien fais sa job avec ma femelle Very Happy a mais yeux c le plus bo hypo jai vue geekthumright PS: Les pics date de vla 10 min lolll Razz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin vrm pas mal laurent. Jle regarde, pis il ressemble quand même assez a ma H.O.T., posté rescemment ! Très beau snake.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ouin vrm pas mal laurent. Jle regarde, pis il ressemble quand même assez a ma H.O.T., posté rescemment ! Très beau snake.

Smile


lolll la tiens est plus orange a sque jai vue suir les pics anyway les orange tail son pas dla meme lignée que les hypos geekWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle bête, tu l'aime sa on ne peux pas dire le contraire haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Très belle bête, tu l'aime sa on ne peux pas dire le contraire haha !


Ouais phil c claire hahahaha Razz mais de plus ca été mon premier gros investisment dans les reptiles... cetais ma premiere phase haha thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour j'vais poster sur repticlic "acquisition d'un nouveau hypo male" et ca va etre ste photo la ki va etre dans mon post Not Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune a écrit:
Un jour j'vais poster sur repticlic "acquisition d'un nouveau hypo male" et ca va etre ste photo la ki va etre dans mon post Not Me


AHHHHH c bo de rever migoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumright oublie ca tu lauras jamais ca c clair hahaha FYFYFYFY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...