Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo04

Recherche un nouveau compagnon.

Messages recommandés

Salut,

J'voudrais débuter dans les tortues, et j'voudrais bien avoir un peu d'aide pour savoir dans quoi je pourrais regarder.

Moi je voudrais une tortue aquatique ou semi-aquatique .. j'ai une préfrerence pour celle avec cou et aussi faudrait pas qu'elle soit plus que 30 approx... sinon si ça va pas vraiment plus gros j'pourrais m'arranger !

Alors j'aimerais bien avoir des idées que je puisse aller lire des fiches.

Merci beaucoup.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plusieurs personnes qui me suggère cette tortue, mais disons que c'est pas celle que j'aime le plus.

J'ai vue une tortue avec la carapace molle est elle était aquatique..

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom ?

Est-ce que c'est difficile à entretenir ?

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corrigez-moi si je me trompe mais je crois qu'elle est rendu illégal à garder en captivité ... :? Puisqu'elle est en voie de disparition.

Sinon tu recherches absolument une tortue aquatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soft-shelled turtle = Trionyx spiniferus ...
pour une aquatique légale tu peux aller vers la pig-nosed turtle / fly river turtle =
(Carettochelys insculpta) qui sont très belle a mon avis

jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux tortues à oreilles rouge et je peux te dire que c le fun mais c salop car c'est pas si propre que .Je dis ca juste pour t prévenir même si je sais que tu n'en veux pas mais au cas ou si tu changerais d'idée!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pablo, tu peux faire des recherches sur la Rhinoclemmys pulcherrima. Cette tortue peut vivre presque autant dans l'eau que sur terre. J'en ai garder une quelques temps ,simplement avec un grand plat d'eau, sans aucun probleme. Par contre, elle aime avoir un grand bassin et beaucoup d'eau.
Ca pourrais t'interesser comme espèce !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pablo

Y a une maudite belle tortue completement Aquatics que je te suggere mais c'est asser dispendieux j'ai pas de photo des deux mienne que javait mais bon sur Google tu devrait trouver va checker avec Fly rivers turtle...... alors voila bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...