Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick18

Qui aime les tortues!

Messages recommandés

Je me demandais qui aime et possede des tortues ?
Pour moi c'est une passion, obssession extreme! thumright j'eleve surtout des especes terrestres ...Tortues Grecques ,tortues boites...
Il me semble que les forums sur les serpents et lezards sont beaucoup plus actifs!!!
Aider moi a reactiver ce forum! Very Happy je suis certains que vous aimez les tortues en secret!ha!ha!
Aussi je n'arrive pas a mettre de photos...certaint forums c'est si facile..."clicker'sur photo...that's it!
Turtle Power!!! Youppii
Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey yannick !! Content de te voir écrire Wink . voici la tortue que j'ai acheter de toi vla 4 ans déjà. Sur la photo elle sont agé de 2 ans. lol je sui du pour un shooting photo

donc voici ma tortue grèque salut


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow c'est tellement cute ! Dire que la mienne a déja été comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement mis une photo d'un de mes bebes tortue Grecque en eclosion... Very Happy
Merci pour les informations pour mettre les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
ce sont de belles photos
moi je possede 1 sulcata 1 redfoot et tortue boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spaghetti tu mentione que tu veut donner une tortue boite,behn ca me frais plaisir de prendre cette offre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel espece de tortue boite tu possede?Est-ce une femelle ou male?
J'eleve des tortues boite de L'Est et de Tortues boites a trois doigts...
J'ai des terrariums interieur et des parcs exterieur pour l'ete...j'ai des bebes de mes adultes presentement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stevie si c'est une femelle tu me la passera pour l'accouplement si ca t'interresse! mes males vont etre excitee par une nouvelle conquete!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST UNE TRIUNGUIS MAIS JE NE CONNAIS PAS LE SEX
IL FAUT JE VOUS METTE DES PHOTOS
MAIS QUI LA VEUT?
STEVIE OU YANNICK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Voici mon "set-up" interieur et un de mes parcs exterieur pour l'ete...

Tres beau,felictations thumrightthumrightthumright ,et ce que sont a vendre tes bebes tortue boites je cherche un males et femelles.Merci Stevie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles installations Yannick. Ça a changé l'aménagement de ton sous-sol depuis que j'y ai été. Le couple de tortues boites ornées que je t'ai acheté il y a 5 ou 6 ans vont très bien Smile J'ai fait l'acquisitions de quelques autres espèces depuis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires positifs sur mes installations!mes cages sont mieux installees et plus grandes qu'avant,mes tortues sont heureuses d'avoir de grands enclos!
Je suis content de savoir que les tortues vont bien Carolane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Jeux:Trouvez les tortues! Very Happy
dans la cachette il en a une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est super beau comment tu as arranger ca, j'trouve ca équerant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Ha!Ha! oui et just en avant il y'en a deux en pleine action affraid !!!
haha je croyais que c'était une roche ! Mai en regardant mieux je les voit hehehe. Bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question comme ça Yan, les laisse tu dehors le soir ou tu les rentre? J'aime bien ton setup, je travaille présentement sur un parc extérieur pour ma Sulcata!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
J'entre toutes mes tortues le soir car j'ai des Ratons dans les environs Mad je ne voudrais pas trouver un desastre un matin!
Aussi je n'ai pas sortit mes tortues beaucoup cette annee jusqu'a present,la temperature n'est vraiment pas ce qu'il y'a de mieux!
On espere tous que ca va changer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mes superbes bebes tortues Grecques!!!Ils sont superbes n'est-ce pas? Very Happy Le probleme est que je dois les vendres car je ne peut pas toutes les garders meme si ca me tente!! Laughing
Je suis quand meme content de les reproduire chez moi car elles sont tres rarement reproduites au Canada!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yannick,

tes tortues sont splendides,je reve de t'en acheter une...! mais j'ai pas 400$... si un jour tu decides de faire des rabais ,ecris moi!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo de mes bebes grecques que j'ai prise hier...Il fesait tellement beau et chaud qu'ils ont pu prendre un petit bain de soleil....leur mere en a fait autant dans son parc thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les cactus que je fais pousser pour les tortues...Opuntias presques sans aiguilles....
Les Tortues terrestres raffolent de cet espece de cactus qui ne possede que de petites aiguillles qui semblent ne pas trop les derangers...
Pleins de vitamines et calcium!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement Incroyable ce post , felicitation Yannick , vraiment tes animaux on l air d etre traité au pti Oignon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les bons commentaires!!! Wink

C'est vrai que je les aimes ces petites betes! presqu'obssesivement !ha!ha!

j'essaie toujours de leur donner une plus belle vie possible ...

Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahhh je pencais pas que c'etais aussi beau ,felicitation belle instalation
sa donne le gout d'en avoir une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va au show a Toronto en fin de semaine le 19-20sept?
Je n'y vais pas malheureusement mais une de mes amies y sera et est supposee de regarder pour moi si il y'a des Tortues interressante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo que j'aime d'un de mes bebes grecs de cette annee!il a l'air dans son milieux naturel!
Il est pas mal loin du Maroc mais semble heureux quand meme au Quebec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...