Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

Pour amateur de varans...... ornatus

Messages recommandés

Voici un idée d'encan un peu spéciale qui m'est venu à l'esprit.


J'offre une pair keeper (sexe 100% garantie) de varans ornatus, CBB 2008. Pour 200$, soit un prix inférieur à un seul spécimen, une personne que le forum choisira pourra se retrouver à être le premier à faire des F2(deuxieme génération en captivité).

Comment ça marche?
Vous soumettez votre candidature ici et vous expliquez dans ce post au reste de la communauté pourquoi ce serait à vous d'avoir cette paire keeper. Laissons disons jusqu'au 15 Juillet aux intéressés(es) pour nous faire part de leurs enclos, conditions de gardes, projets, photos ... nous épater!
Après, ce sera à vous de voter pour le gagnant en expliquant pourquoi vous avez fait ce choix. Le candidat ayant le plus de vote deviendra propriétaire du futur couple.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin ouin, c'est tres interessant comme idée ca!!! thumright

Dommage que j'aille pas de place Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as l'idée toi Wink ils doivent être rendu assé beaux merci! Mr.RedMr.Red
À qui la chance?! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm............................non... Razz mais qui sait dans quelques années Scratch

un gars à le droit de s'essayer LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm............................non... Razz mais qui sait dans quelques années Scratch

un gars à le droit de s'essayer LaughingWink


hé ben, c'est ca j'ai fais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu pourrais mettre une photo de ce couple? Ils sont rendus à quel grosseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
Est-ce que tu pourrais mettre une photo de ce couple? Ils sont rendus à quel grosseur?


Non pour la photo, c'est important pour moi de ne pas les stresser avant de les sortir pour de bons. Ils sont dans une cage de 4'X6'. Ils mesurent environ 30 pouces. Mais inquiètes-toi pas, ce sont les premium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Tres beau,mais moi je t'offres 2$,Deal or No Deal,lol Des jokes Justin, mais je leve mon chapeaux a toi tres bonne initiative de ta parts pour faire ce geste Salut Stevie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c'est domage, je trouvais l'idée de Justin vraiment super, mais ça l'air que ça n'a pas motivé personne a date....bien domage!

L'intention était la mon cher Justin!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin avoir vue le post avant ben j'aurrai participer chu vraiment interresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouwow a écrit:
ouin avoir vue le post avant ben j'aurrai participer chu vraiment interresser


c'est pas parcequ'il est a la Retraite qu'il est mord lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Participe alors!! Very Happy


Precious Gecko a écrit:
bouwow a écrit:
ouin avoir vue le post avant ben j'aurrai participer chu vraiment interresser


c'est pas parcequ'il est a la Retraite qu'il est mord lol


Ouin mais la date de fin pour les demande était le 15 juillet. C'est justement pour ca que j'aurais aimer voir si quelqu'un avait remporter le jack pot!!


bouwow a écrit:
ouin avoir vue le post avant ben j'aurrai participer chu vraiment interresser


Si tu sais dans quoi tu t'embarque et qu'il n'est pas trop tard, laisse toi aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Ouin c'est domage, je trouvais l'idée de Justin vraiment super, mais ça l'air que ça n'a pas motivé personne a date....bien domage!


Moi j'vois ça d'un autre oeil.

Je trouve ça quand même intéressant que les gens soient rendus assez responsables pour ne pas vouloir un animal juste parce qu'il est à rabais.

C'est soit ça ou ils ont peur de Juju Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcomprend ce que tu veux dire René, mais pour les installer d'une bonne façon, assé pour convaincre Juju pour les vendre à cette personne, ça serait pas à rabais! Wink

Et c'est certain qu'il n'y a pas grand monde ici qui pourrait et voudrait bien s'occuper de ces ptites bêtes pleinne de personnalité! Wink

D'un autre oeil...côté responsabilité.....et qui es ''drôle'' **** c'est la quantitée de serpents géants dans les mains de personnes inexpérimentés... mais qui se DISENT expérimentés.............mais qui ensuite posent des questions totalement rudimentaires sur leur garde XD Not MeBad no



Dans le fond ils doivent plus avoir peur de juju LaughingLaughingLaughing


**** Par drôle je veux dire Ridicule! geek

2k jsuis presque après partir une argumentation sans fin lol... désolé juju Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je ses que ses fini ses pourquoi j'ai ecrie (avoir vue le post avant)
pi oui je ses dans quoi je m'embarque j'ai plsuieur espece che nous de adulte a bébé mes aniway justin nes plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi sque j'aurais voulu ses pas juste les pti monstre ses plus participer a se chalenge plus q'interessent lancer le ball comme on dit voir les terra que le monde peuve faire deplu j'ai un super terra qui me sert a rien de tres grosse taille bien equiper
pour deux jeune varan
tk tout ca pour dir que j'aurrai bien encourager se tip d'encan
je suis peu etre nouveau sur se forum mes pas dans le monde des reptile
qui9 me devor l'esprit depui que j'ai connu l'existence des reptile ses temp dit a l'age de 8 ans don j'ai eu mon premier reptile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai les parents cher nous na na na na na na na na Twisted Evil ...

a grosseur de terra quils ont ma leurs chrger loyer dans pas long ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Jcomprend ce que tu veux dire René, mais pour les installer d'une bonne façon, assé pour convaincre Juju pour les vendre à cette personne, ça serait pas à rabais! Wink

Et c'est certain qu'il n'y a pas grand monde ici qui pourrait et voudrait bien s'occuper de ces ptites bêtes pleinne de personnalité! Wink

D'un autre oeil...côté responsabilité.....et qui es ''drôle'' **** c'est la quantitée de serpents géants dans les mains de personnes inexpérimentés... mais qui se DISENT expérimentés.............mais qui ensuite posent des questions totalement rudimentaires sur leur garde XD Not MeBad no



Dans le fond ils doivent plus avoir peur de juju LaughingLaughingLaughing


**** Par drôle je veux dire Ridicule! geek

2k jsuis presque après partir une argumentation sans fin lol... désolé juju Razz


bouwow a écrit:
ouai je ses que ses fini ses pourquoi j'ai ecrie (avoir vue le post avant)
pi oui je ses dans quoi je m'embarque j'ai plsuieur espece che nous de adulte a bébé mes aniway justin nes plus


Bouwow, peut-être que Alex ne te visais pas, mais je suis d'accord avec Alex, à propos des serpents géants. C'est la réalité, plusiers débutants s'achêtent des reptiles géants sans savoir ce qu'ils ont entre les mains. (je ne te vises pas BOuwow).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se son de super varan .mais sais vrai que la demande est de les garder jusqua se quils soie adulte ,ya pas grand monde qui garderais sa jusqua se quils soi adulte sa jen suis sure .....jen est possede 4 a 5 espece differente ,jusqua se que je me rendre conte que une fois adulte hahahahaha javais pus de place pour tout les varan que javais ,alors mon choix sais arreter sur les ornatus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
aniway justin nes plus
yeh pas mort .....ya toujours moyen de le rejoindre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
moi jai les parents cher nous na na na na na na na na Twisted Evil ...

a grosseur de terra quils ont ma leurs chrger loyer dans pas long ...


Mon ptit chanceux va! eheheheheh pour le loyer il te fond des cadeaux à toutes les semaines j'en suis sur lolll
mais j'imagine que ce n'est pas le genre de paiment qui paye les bills ahahahahahah Mr.RedLaughing

Et bouwow je ne ti visais pas du toute je parlais en général ne t'en fais pas Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha nennon je ses qu'il ne paye pas de loyer mais des varan sa vaut vraiment la peine des chérir et de sen occuper pour la beauté et le caractere de ses ptit monstre jadore (un caractere du genre fouter moi la paix) de mon point de vue se sont les bete les plus fascinente jador les snake mes les varan wowowow
si ma blonde voudrai j'en aurrai 40 domage elle ne partage pas la meme pation que moi mes j'ai quand meme beaucoup de lousse et elle est compréhensive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes comme je disais slim le but né pas de les avoir a rabais donc pas la peine de le rejoindre mes bien de participer
j'aurrai voulu connaitre justin voir les commentaire du monde sur les terra les mien et les autre voir de nouveau setup ses pour ca que jetai interreser le chalenge quoi
pi en prime deux jeune monstre qui pourait meme surment me redoné gout a elever des bébé varan jusqua taille adulte comme tu ma deja dit ses tout une satisfaction
deplu l'ans prochain ses l'anné dla maison pour moi et ma blonde meme avant peu etre donc une belle grosse piece a reptile dans le sousol
me suis embarquer dans le monde des reptile depui un ti bout pi j'ai bien l'impretion que ses pour un mechant bout avoir commen y son traiter au ti oignon allor j'ai plein d'experience a faire et aqcerir pi sa en aurait eter une belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...