Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

j'en ai entendu une bonne ouffffffff!!!!!!!!

Messages recommandés

la rumeur coure que si ton serpent se loge contre ton corp lorsque tu es couché
cest quil verifie si il peu te manger ou il se fait grandire pour pouvoire eventuellement humm ........y avez vous pensé comment il mangerait pas souvent dans nature.......le temps de verifier et oups Arrow la proie est partie FY

serieux ca fait 2 fois que l'on me parle de ca,y en a qui y crois vraiment!!!! Scratch
cette legende urbaine coure dans les ecoles car deux enfants de region differente me lon conté......oufffffff que dire de plussssse..........!!!!!!!! Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les légendes urbaines avec les serpents c'est souvent n'importe quoi et pas mal drôle;

1- Lorsque l'on rencontre un serpent, il faut courir en diagonal de ce dernier ou encore courir de gauche à droite

2- Les mamans serpents peuvent avaler leur petit pour les protéger (POU HAHAHAHAHAHAHAHA)

3- Lorsque l'on sectionne le corps d'un serpent celui-ci se ''recolle'' comme un vers de terre ou encore une variante de cette histoire, le corps repousse

Voilà les histoires qui me viennent en tête que j'ai déjà entendu. Por ton histoire Yan, le fait qu'un serpent se colle de tout son long lorsque tu es couché est peut-être du au fait qu'il n'a aucun point d'appui sur le lit sauf la personne. De plus le facteur chaleur doit également entrer en ligne de compte. Je n'ai jamais vu de serpent tester leur proie; normalement l'odorat, la vue ou les fossettes thermosensible (chez les serpents qui en ont) seule ou en combinaison, donnent suffisament d'information sur la proie au serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un serpent cherche la chaleur du corp si il est sur le sol qui est plus frais ou sur un lit.en plusse bien des serpents mangent pas quand on swicht de proie ......si on ferais partie de leurs choix alimentaire y en aurait une gang de disparu avec les burm et retic de disponible...moi ca ma fait reagire car cest avec des choses comme ca que apres les autorité forme des lois ridicule...meme chose pour ceux qui les garde en liberté et les accident qui arrive...ou se retrouve chez le voisin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait longtemps que sa se raconte cette histoire de merde la le monde on plus de faciliter a croire des conneries pareille a place de craire le bon coté qui est qu'un reptiles garder securitairement est plus plus dangereux qu'un autre animal c'est domage... Shit


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait une recherche sur le forum ,sa fait aumoin 10 fois cette annee que le sujet revien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme suis astiner avec mon père la dessus hahahaha crisse que le monde est tata... c'est toujours l'amie d'un ami que le vétérinaire lui a dit sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec c nimporte quoi sa fait 3 fois que je me la fait conter pi c toujour la fille a une de mes ami ou lami de ami pi a toute les fois je par a rire pass c sur l autre post que jen avais entendu parler la premier fois lol fac continuer a dire que c poas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Jme suis astiner avec mon père la dessus hahahaha crisse que le monde est tata... c'est toujours l'amie d'un ami que le vétérinaire lui a dit sa Laughing



moi aussi, j'ai attendu 4 a 5 fois cette histoire Razz , je me demande bien d'ou ca peut venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll hahaha cette rumeur de serpent qui s'allong pour te mesurer je l,ai entendu au moins 10 fois a sherbrooke. Quand je dit au gens que j'ai des serpents y disent tous: ARK j'ai une de mes amies qui m'a raconter que le serpent de son amie s'allongeait a ses côter pour la mesurer pour qu'il puisse savoir quand il va être pret a la manger.
A chaque fois je la ris et je ler dit que ce n'est pas vrai, qu'ils sont la 10 ieme personne a me le dire donc y doivent tous avoir la même amie!!!
bref, il y en beaucoup d'histoire comme sa qu'on entend par rapport a notre hobby et a chaque fois sa me fait rire de plus en plus!
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je me demande bien d'ou ca peut venir?


je lis beaucoup sur les forum australien et americain ,et jvous dirais que sais pas mal mondial comme legende urbaine ..elle vien darriver ici ,je les lue souvent lannee passee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha , moi aussi j'ai entendu cette histoire ! Je me suis argumenté longtemps contre une copine de l'uni sur cette légende urbaine !

Cette rumeure circule au qc , en australie et au state ! Je trouve ça bien marrant , ma lui montrer ce post thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu deux - trois fois des personnes qui assuraient que leur python de birmanie ou leur ci et ça avait fait ça , et ce sur ce forum.
C'est vrai que c'est un peu étrange, mais ce qui l,est encore plus, c'est que pas grand monde les a contredit dans ces mêmes post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a tellement de variantes que ça devient encore plus drôle!
La dernière version que j'ai entendu, c'était un python royal qui mesurait pour manger son propio!!! La preuve que les gens savent vraiment pas de quoi ils parlent geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi lhistoire que jai ces que .....une ami a un gros boa constrictor et elle le fait coucher avec elle depuis qui est bébé .. depuis 3 semaine il commence a ce metre su la longeur a coter de elle donc elle ce demandais pourquoi il fesais ca car d'habitude il reste rouler a ces pied donc inquete , elle apelle un veterinaire et elle lui compte l'histoire et le vet lui dit de sen debarasser au plus vite car le serpent est entraine de mesurer si il est capable de lavaler


nimporte quoi RazztongueRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest la premiere fois cel la , cest pire de ce que jai entendu Learn and Read au lieu de dire nimporte quoi les gens devraient faire des recherches,en plus aujourdhui on en retrouve presque partout Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
moi lhistoire que jai ces que .....une ami a un gros boa constrictor et elle le fait coucher avec elle depuis qui est bébé .. depuis 3 semaine il commence a ce metre su la longeur a coter de elle donc elle ce demandais pourquoi il fesais ca car d'habitude il reste rouler a ces pied donc inquete , elle apelle un veterinaire et elle lui compte l'histoire et le vet lui dit de sen debarasser au plus vite car le serpent est entraine de mesurer si il est capable de lavaler


nimporte quoi RazztongueRazz

moi jler entendu 3 fois de personnes différantes acunement relier HAHAHAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allee sur google se soir et tapper ''legende urbaine serpent ''hahahahahaha vous allee voir yen as des verte et des pas mure hahahaha ...beaucoup se raproche aussi de celle du snake dans le lit qui mesure sa proie ...

ya a meme qui on ete a metre la photo trucker de lhomme avaler par un anaconda lololol..

bonne lecture ,vous allee voir ,se poste en fait partie lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD XD XD HAHAHAHAH PISSANT (je comprend maintenant pourkoi mon copain se colle sur moi la nuit) XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et bien je peux confirmer, une amie adorant les serpent a acquis un python il y a un dizaine d'année il dormait toujours avec elle en boule, un jour il s'est mis a dormir le long contre elle, elle à d'abord pensée à une nouvelle marque d'affection puis elle s'est renseignée et effectivement il verifiait si il pouvait la manger... je dirais qu'elle à eu beaucoup de chance de ce renseignée car celui-ci mesurait presque 2 metres, enfin je me demande pourquoi elle dormait avec ^_^ sa reste un predateur on ne peut rien contre l'instinct animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeucalyptus a écrit:
Bonjour, et bien je peux confirmer, une amie adorant les serpent a acquis un python il y a un dizaine d'année il dormait toujours avec elle en boule, un jour il s'est mis a dormir le long contre elle, elle à d'abord pensée à une nouvelle marque d'affection puis elle s'est renseignée et effectivement il verifiait si il pouvait la manger... je dirais qu'elle à eu beaucoup de chance de ce renseignée car celui-ci mesurait presque 2 metres, enfin je me demande pourquoi elle dormait avec ^_^ sa reste un predateur on ne peut rien contre l'instinct animal




POUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , JOYEUX NOËL .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahaha, j'espère que c'est réellement une blague titeucalyptus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamie dun amie dun ami du cousin a lautre ami du cousin de la blonde a mon ami !! elle .. ces elle qui a vecu cette histoire la ... jai travailler dans une animalerie de reptile .. jdevais lentendre au moin 2 fois par semaine celle la hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeucalyptus a écrit:
Bonjour, et bien je peux confirmer, une amie adorant les serpent a acquis un python il y a un dizaine d'année il dormait toujours avec elle en boule, un jour il s'est mis a dormir le long contre elle, elle à d'abord pensée à une nouvelle marque d'affection puis elle s'est renseignée et effectivement il verifiait si il pouvait la manger... je dirais qu'elle à eu beaucoup de chance de ce renseignée car celui-ci mesurait presque 2 metres, enfin je me demande pourquoi elle dormait avec ^_^ sa reste un predateur on ne peut rien contre l'instinct animal


hahahhahahaahhaha

Mais si elle a eu vraiment beaucoup de chance faut faire attention peut-être que son PR de deux mètre aurait fait une bouché d'elle....... Laughing

Et déjà là si tu t'attend a une marque d'affection d'un serpent, c'est que tu y connais vraiment rien. Comme la majorité du monde qui raconte ces histoires là a dormir debout.

Tk, merci de partagé ça ma fait bien rire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai entendu plein de fois dans les derniers mois, c'est presque la même version que titeucalyptus. Oublié vos histoires, c'est une infirmière à l'hôpital de Chicoutimi qui a rapporté le fait a plein de ses amies, je vous le jure! Ben non je déconne, c'est la version de chez nous. Entk ça aide pas à faire aimer notre passion vu que les gens prenne ça pour du $$$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeucalyptus a écrit:
Bonjour, et bien je peux confirmer, une amie adorant les serpent a acquis un python il y a un dizaine d'année il dormait toujours avec elle en boule, un jour il s'est mis a dormir le long contre elle, elle à d'abord pensée à une nouvelle marque d'affection puis elle s'est renseignée et effectivement il verifiait si il pouvait la manger... je dirais qu'elle à eu beaucoup de chance de ce renseignée car celui-ci mesurait presque 2 metres, enfin je me demande pourquoi elle dormait avec ^_^ sa reste un predateur on ne peut rien contre l'instinct animal


Si ton amie est une personne de petite taille et mesure 2 pieds 3 po. et pèse 43 lbs., moi aussi j'aurais peur à sa place !

Sinon, il n'y a pas trop de danger que ça arrive et je tiens à souligner également que le 3 quarts des membres qui postent dans Pythons et Boas se seraient déjà fait manger depuis un bout.

Moi ce qui m'inquiète le plus la dedans, c'est de savoir qu'il y a encore des gens qui couchent avec leur serpent; des plans pour que ce-dernier mette les voiles et passe à 2 doigts près de faire faire une crise cardiaque à la petite dame de l'appartement d'en bas lorsqu'elle va le trouver dans sa toilette !!!

En tout ca, je vais y aller avec la famille et Joyeux Noêl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une histoire issue de la peur ou de l'ignorance de certains.....et qui finissent par nuire à ceux qui désirent avoir des reptiles et s'en occuper convenablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour


C'est ce genre d'histoire qui fait que des parents refusent que les enfants aient un serpent, mais bon. Je me demande bien quelle est ce vétérinaire qui a pu répondre ça

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyorion a écrit:
Bonjour


C'est ce genre d'histoire qui fait que des parents refusent que les enfants aient un serpent, mais bon.

Je me demande bien quelle est ce vétérinaire qui a pu répondre ça

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
Moi ce qui m'inquiète le plus la dedans, c'est de savoir qu'il y a encore des gens qui couchent avec leur serpent


Parce qu'il y est vraiment des gens qui couchent avec leurs snakes? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...