Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

En direct du Panama!

Messages recommandés

Salut la gang!!!

Je suis arrive tard dans la nuit hier le vol s est asse bien passe
En passant excusez moi mais je nai pas daccent ou d appostrophe sur lordi que jutilise! lol

mais jai deja vu 2 petit geckos du genre house gecko hier soir et aujourdhui jai trouve un marine toad asse jeune je mettrai des photos plus tard p-e

une amie a vic ma montre une photo de serpent coral trouve a 2 min dou je suis en ce moment il etait mort parcontre..mais assee hot merci! je vais essayer davoir la photo!!

entk demain on s<enva visiter un parc jaurai surement plus de photos a vou montrer!!

bonne journee tout le monde!!

en passant il fait 30 degree ici :DD

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hot le Panama hein??? Yavait une petite villa a vendre quand je suis allé... un peu plus, pis je l'Achetais!!! J'ai adoré ce pays et ses habitants!

En tout cas, profites en bien et inonde nous de photos!!! 8)

P.S. Un bon sujet de présentation pour l'AHM... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que ton vol ce sois bien passé!! J'ai bien hate de voir les photos de tes excurtions!! Very Happy

Citation :
en passant il fait 30 degree ici :DD


La tu es un peu baveux je trouve!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool cest le fun que tout se passe bien ...hahahha 30 degres ..

moi aussi il fait 30 degresmais dans mon sous-sol hahahahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 degree....je suis sur le bord de metre mes serpent libre dans ma chambre et me coucher dans leur vivarium , je deteste lhiver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jai eu la chande d uploader une photo du crapaud marin le voici donc! je le trouve vraiment fonce!... je sui vraiment desole je suis pas capable davoir le putin de clavier en francais!!!

enjoy!!


en passant Sylvain tu aurais vraiment du l acheter cette villa!!!!!!!!!!!!!! Razz

ce soir jai aussi vu une bonne douzaine de house geckos, PLEIN de blattes un 2e crapaud marin(photos a venir)
et une Rana warszewischii essayez donc de prononcer ce nom latin la sans bafouiller voir!! lolol!!

bon bin bonne nuit la je pars tot demain matin pour le parc metropolitain!

je mettrai p-e plus de photos demain soir!

Ciao
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient ici l``a ! Very Happy

Tu peux aussi prendre des photos de Panamiennes sur le plages Laughing

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Impatient ici l``a ! Very Happy

Tu peux aussi prendre des photos de Panamiennes sur le plages Laughing

Stav


Ca c'est clair!! Personne ne pense a ca d'habitude. On ce fit sur toi Alex!! thumrightLaughing

Ca fait parti du herping ca non??? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une poulette juste pour toi Stav jespere que tu apprecie Wink


Sinon voici un Bufo margaritifer anciennement Bufo typhonius


Ici ma trouvaille de la journee!!! Victor coupait des lianes a la machette lorsque je l<ai vu il est passe a 2 doigts de se faire trancher en 2!!!
quelqu<un sait ce que cest??? Wink

Juste pour vous donner une idee, notre guide en vu UN en 20 ans...voic le 2e... Wink






voici un des basilics brun trouve!


jai aussi vu un anole a tete jaune, un gros Amevia, pleins de tortues a oreilles rouges, des centaines de jeunes crapauds et autres!! Oh et 2 serpents non identifies.........ils sont partit trop rapidement!!! Crying or Very sadCrying or Very sad


Bon bien je pars pour aller voir le Carnaval a 4heures d<ici demain matin donc je vais p-e faire un tour ici d<ici l fin de l journee mais ensuite vous aurez pas de nouvelles de moi avant lundi ou mardi!

Ciao!
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble a un bébé Paresseux... c'est tu ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout desole, les paresseux sont pas mal commun dns les allentours! Marc doit le savoir lui! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
pas du tout desole, les paresseux sont pas mal commun dns les allentours! Marc doit le savoir lui! Wink


hmmm... d'abord je m'essaie avec un type de fourmillier. Je dis ça car je sors tout ce que je connais avec ce type de griffes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
AlexG a écrit:
pas du tout desole, les paresseux sont pas mal commun dns les allentours! Marc doit le savoir lui! Wink


hmmm... d'abord je m'essaie avec un type de fourmillier. Je dis ça car je sors tout ce que je connais avec ce type de griffes Wink


Tu as raison Sylvain, c'est effectivement un fourmilier nain (Cyclopes didactylus)... ils ont une fourrure très soyeuse.

Maudit chanceux Alex!! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c<est plus que soyeux!! le nom anglais et silky ant eater et cest VRAIMENT doux!!!!

c<est pas lenvi qui me manquait de le prendre, mais question rage et cie....jai pas voulu risuer mon voyage pour ca... finalement je vais au carnaval dimanche je vais donc visiter un autre parc demain alors jaurai surement plus e photos pour vous dici peu!!

bonne soiree la gang! Smile

a soir cest le rhum qui est de mise! :DD

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débile Alex le pti !!!!!

Chanceux !

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he he, pas mal Alex, merci de nous faire partager ça en direct!

Amuses toi bien

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, débile le ants eater !!!! Shocked
Si tu l'avais attacher apres ton porte clé, tu pourrais peut-etre le traverser en le passant pour une patte de lapin, faut juste pas que le monde le voit bouger ! Twisted EvilLaughingWink

Ca l'air d'un beau voyage, profite-en au max mec !!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahah jaurais bien voulu Fred, mais ca mange trop de fourmis pi en plus cest juste trop rare!!!

donc aujourdhui on a pas pu faire de herping.....maudit chauffeur dautobus.................entk on a quand meme visite un zoo, mais toujours pas de serpent...................

voici donc quelques photos de certsin beaux specimens certaines sont de vic dautre de moi, Vic avec sa lentille 200mm avait la chance de prendre des meilleures photos!

Je commence avec les reptiles!

Des tortues dont je ne connais pas...


Un caiman je crois...marc une idee??


Un bebe anole que jai trouve sur le bord de la cage du jaguar



Ok pu de reptiles, mammiferes et oiseaux!

Aigle Harpie! Aigle le plus grand au monde, il peut attraper des paresseux!!!


ici moi avec la bete!! ses serres etaient aussai grandes qe mes mains!! ShockedShockedShocked


Vautour royal


Un tamanoir du nord me lechant la main! 8)


Un coati se promenant

ici un coti qui chill! lol


et finalement des fourmis coupe feuille, yen a partout ici cest fou!!! ShockedShocked



alors cest tout pour le moment vous verrez plus de photos lors de ma presentation a l AHM

A+ ma gang de malades!!
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Here's a quick little video of the Harpy in action.



I don't if you can say that it's the largest eagle. I think there is a pretty close tie between the harpy (Harpia harpyja) and the Philippine Eagle (Pithecophaga jefferyi).

http://www.haribon.org.ph/?q=node/view/117

The Harpy is still very impressive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé moi aussi voir une harpie et un vautour royal de près...

Un gros merci de partager vos photos toi et Vic. thumright

En passant Alex, si tu permet, je veus faire une petite correction:

Tu as écris:

Citation :
Un tamanoir du nord me lechant la main!


En réalité c'est un Tamandua, car le Tamanoir est le grand fourmilier (celui qui a une grande queue poilu). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon encyclopedie a 2 pattes!!

entk jaimerais bien en voir un a la maison mais bon..... Rolling Eyes il etait super friendly! lol

pas eu la chance de faire de herping dans le 2 deniers jour puisque nous sommes allez au Carnaval a Chitre a 5heures de bus d'ici tout un party je vous le dit!!! et maudit que le rhum est bon ici Twisted Evil

demain on part super tot au parc de Soberania j'aurai p-e finalement de trouver quelques venimeux! Twisted Evil

Vic va vous faire un post ce soir je crois pour vous montrer encore plus de photos Wink

moi je vais faire a souper! on se reparle bientot!
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrai des photos de notre journee de demain, demain soir si jsuis pas trop creuver! Wink

alors cest tjrs aussi frette au Qc??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:


alors cest tjrs aussi frette au Qc??? Razz


ils annonce aux enlentour de 7 ou 8 c demain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha c'est déjà pas si mal ça Marc!! Razz

Jeepee j'aurais pu, mais j'aime bien mieu transpirer à la recherche de serpents et autre!

Aujourd'hui on a trouvé PLEIN mais quand je dis PLEIN c'est des centaines de dendrobates!!! des photos d'ici peu!!

ciao la
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du nouveau! ici seulement une photo de vic et moi au parc de Soberania Vic va soccuper des photos de dendros puisuqe les siennes sont meilleures, il va aussi mettre des photos de lézards et d'oiseaux!! on a eu la meilleure journée et soirée ajd a date!!! on a eu la chance qu'il pleuve un peu!


oh et un petite tree frog non identifiée quelqu'un a une idée?


Ici une Hyla rosenbergi que j'ai trouvé ce soir




Un Centruroides limbatus si je ne me trompe pas


Une araignée dont je ne connais pas l'espèce mais très jolie!


ici Vic et la gentille Adèle (collègue universitaire de Vic) Avec une Blabera gigantea que j'ai trouvé dans une plante, ai aussi trouvé 2 juvéniles!

la bête de plus près!


C'est tout pour moi pour ce soir vic s'envien faire quelques updates de son post d'hier aussi!!

Prenez soin de vous tout le monde!!
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cool Alex!!

J'vous envi pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...