Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jico44

IMPORTANT varan rechercher!!!

Messages recommandés

bonjour, sa s'adresse surtout au monde de sherbrooke!! si vous trouver un varan du nil (je crois) faite moii signe ya un gar que je connai ke son varan c'est sauvé il mesure entre 4pied et demi et 5 pied!

merci de me le dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vas aider le hobbie sa ,commen sa il sais sauver ,yetais dehors pourquelle raison au juste ..

en esperan que sa alarme pas trop les citoyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le varan a quasiment une piece aménagé pour lui et la blonde du gar a laissé la fenetre ouverte et le varan a passé au traver du scream et c'est pour sa quil c'est sauvé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sa que sa fait une femme ki ne rafole pas des reptile sa prette pas attention au gravité du geste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est sa que sa fait une femme ki ne rafole pas des reptile sa prette pas attention au gravité du geste!!!


ben elle devrais pas en poseder debort ....jlaisserais pas une de mes connaissance avec un animal comme sa si je sais quelle se fou dla securiter du monde ou de lanimal ...

un enfants trouve le varan et laproche ,y vas se faire fouette en sale le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere juste quelle nalarmeras pas tout le monde et que sa passe dans les journaux ,on as tellement beson de sa cest jours si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fort ça lui ai pas venu a l'esprit de mettre un grillage sur la fenêtre, c'est pas un gecko, un petit moustiquaire, c'est comme pas en avoir pour un varan de cette taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
jespere juste quelle nalarmeras pas tout le monde et que sa passe dans les journaux ,on as tellement beson de sa cest jours si


C'est certain que si c'est pas le type lui même qui le retrouve ça va passer dans les journeaux et faire le tours du Québec, ça va dont leur rappeller en même temps l'histoire du Birman d'il y a 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yish vraiment pas génial ça Confused C'est dans quel coin de sherbrooke au fait?? Si jamais je passe dans le coin je vais regarder un peu partout au cas ou je pourrais le voir. J'aimerais mieux tomber dessus que ça soit un enfant ou quelqu'un qui va alerter toute la ville en criant...

Moi j'ai retrouver des bombina orientalis qui se promenais dans ma rue sur le bord du chemin...j'habite en "semi" campagne sur le bord d'un bois, c'est fou tout ce que je vois, j'ai même vu un gecko abandonné Sad les voisins sont très proches et il y a pas mal d'enfants, surement qu'il y en a eu qui ne voulais plus s'en occupé et il les on relacher dans la rue Evil or Very Mad Il y a un marais pas loin avec des grenouille, ils ont peut-être pensé qu'ils surviraient là...Juste à la vue des grenouille sur le bord du chemin, une vieille femme qui passait a hurler comme si elle venait de voir un monstre...pourtant c'était deux petite grenouille innofensive. Je les ai ramassé et ramener chez moi mais la femme m'a traité de folle de leur toucher Rolling Eyes

Bon mon histoire a rien à voir avec le varan mais tout ça pour dire que s'il y en a qui hurle à la vue d'une grenouille...imaginer un varan. Ça aide pas au hobbie, déjà qu'on a de la misère à se faire accepter Sad Ce que je trouve bizarre c'est que si la femme trippais pas sur le varan, pourquoi elle a entrer dans sa pièce juste pour ouvrir une fenêtre?? Me semble que c'est évident qu'un varan de cette taille va être capable de se sauver s'il voit une ouverture...non? Et moi si mon copain me dit qu'il trippe pas reptiles et qu'il veux rien savoir, je barrerais à clé l'accès au reptiles plus imposant par mesure de sécurité.

J'espère que vous aller le retrouver très vite et que personne ne va tomber dessus, justement avec l'histoire du Birman, on va finir par carrément se faire interdir toute espèces de reptiles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que d'ouvrir une fenêtre, ce n'est pas très bon pour le varan à propos des courants d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
Déjà que d'ouvrir une fenêtre, ce n'est pas très bon pour le varan à propos des courants d'air.


ah on est pas en été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuFF a écrit:
mtsnake a écrit:
Déjà que d'ouvrir une fenêtre, ce n'est pas très bon pour le varan à propos des courants d'air.


ah on est pas en été?


Tu appel ça l'été toi????
Nous avons encore des journées à 20-22 degrée qui est insufisant pour les varans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles a écrit:
BuFF a écrit:
mtsnake a écrit:
Déjà que d'ouvrir une fenêtre, ce n'est pas très bon pour le varan à propos des courants d'air.


ah on est pas en été?


Tu appel ça l'été toi????
Nous avons encore des journées à 20-22 degrée qui est insufisant pour les varans.


meuh!

alors le nil survivra pas dehors si jle fit a sque tu dit???? pourquoi on panique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il devrais deployer une equipe pour le retrouver non? , genre une gang dami genre , tsé spa comme un chat qui se pouse et que tespere quil reviene la . tk ces plate pour notre hobbie mais ces quand meme poche pour le varan qui doit se gler lcul dehor .


tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais il devrais deployer une equipe pour le retrouver non?


as tu sortie ta tete dehors de cher toie ????? sais grand dehors ,sheerbrook est tres boisee et tres grand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bringer,.. le gar a sa maison a st-élie!! ski veux dir ke le varan peux se caché pomale n'importe ou dans les terrier des autres especes animal!! donc nouriture pour lui + un peux de réchaufement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jico44 a écrit:
Bringer,.. le gar a sa maison a st-élie!! ski veux dir ke le varan peux se caché pomale n'importe ou dans les terrier des autres especes animal!! donc nouriture pour lui + un peux de réchaufement!!


J'habite aussi à st-élie! Et j'avoue que c'est pas les bois qui manque, celui à côté de chez moi est immense et s'il est là dedans il va avoir de la bouffe en masse et même se ramasser dans d'autre ville tellement le bois se rend loin, il y a pas mal d'éleveur de mouton et de vaches une rue plus loin, il va être capable de survivre un bout. Je t'envoie un mp pour savoir vers quel rue il reste, si c'est proche de chez moi, je pourrais m'organiser un spécial herping "recherche de varan" Laughing On sais jamais! Juste en me promenant dans le bois je suis tomber sur une dizaine de couleuvre, pas mal de grenouille des bois, des salamandre, chevreuil, coyote, et j'en passe. Côté bouffe je ne suis pas inquiète et il fait quand même pas mal plus chaud et humide dans le bois que dans la rue.

J'espère juste qu'il va le trouver et que ça ne sera pas un enfant ou quelqu'un qui promène son chien, là ça va frôler la crise et ça va venir frapper à ma porte en m'accusant d'avoir laisser sortir un monstre Rolling Eyes ma voisine a vu mon dragon d'eau dans un bac semi transparent quand j'ai déménager, elle a failli frôler la syncope Laughing

Je vais ouvrir l'oeil quand je vais me promener dans le coin, on sais jamais, je peux peut-être le voir mais vu la grosseur des terrains privé et l'abondance d'arbre, de marais et de bois partout ça risque d'être un peu compliqué...à moins d'entendre parlé qu'un fermier a perdu des bêtes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sa sais une bonne nouvelle,en esperen que le proprio corrige lerreure lololol...

commen la fermiere as su que cetais a ton ami ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monde du reptile va pouvoir continué a grandir sans avoir un baton dans les roue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya yink a dire a ca blonde de pas toucher a la piece du varan pis de s'occuper de ses crisss d'affaire.

Ouvrir une fenetre d'une cage a varan qui donne dehors, non mais faut pas etre une cruche. Va falloir qu'il éduque ca blonde un moment donner si il veut garder des reptiles Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ya yink a dire a ca blonde de pas toucher a la piece du varan pis de s'occuper de ses crisss d'affaire.

Ouvrir une fenetre d'une cage a varan qui donne dehors, non mais faut pas etre une cruche. Va falloir qu'il éduque ca blonde un moment donner si il veut garder des reptiles Evil or Very Mad



pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ostie que jtaime elchummy ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...