Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine40

photo de ma première Crested

Messages recommandés

bonjour à tous Smile

j'ai faite une belle acquisition cet après midi que je voulais partager avec vous... ma petite première arrivée a la maison saine et sauve! (du moins pour les crested) Very Happy

j'aimerais avoir l'opinion de ceux qui s'y connaissent en phase de crested pour savoir quel serait sa couleur au juste svp... :oops: elle est vraiment d'un orange flash!! et tellement gentille SmileSmile

merci pour votre énorme coup de main

a bientot j'espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment hot felicitation ma chere .jai vraiment hate de le voir adulte .


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cute, il/elle a l'air asser jeune esce que tu c'est qu'elle âge il/elle a exactement?

J'ai bien hate de voir comment ca va virer dans quelques moi Wink

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://repticlic.com/[/img][img]http://repticlic.com/[/img]hihi merci pour vos gentil commentaires:) elle a 5 mois bientot 6 mois... Smile Gaelle a acheté son ti frère! hihi je vais prendre une photo de lui aujourd'hui pour vous le montrer Smile a date je suis pas mal certaine que c'Est une fifille parce que disons que son frère montre TOUT les signes d'un male!! lollol

en t cas je me croise les doigts... car j'Ai beaucoup de projet pour cette tite fille l'année prochaine hihi

je vous tiendrai au courant de son développement Smile

mais voilà 2 autres photos d'elle dans son habitat Smile je suis fière de ma tite Isabella Smile (c'Est son nouveau nom hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Carolane SmileSmile mais attend vien de voir le male que je vais avoir le 18 février... SmileSmile il va faire de superbes bébés avec elle l'année prochaine hihi

je vais en profiter pour bien apprendre a les connaitrent en attendant. Ils sont tellement fascinant! je capote!! lol je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de m'en acquérir quelques uns!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...